7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kev Adams réprimandé à Bercy

1 min de lecture

Venu encourager Wawrinka, l'humoriste s'est fait rappeler à l'ordre par l'arbitre, amusée de la situation.

Stan Wawrinka
#110, 563 points
Rune H
Wawrinka S
4
7
7
6
5
6
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Retrofly
/Retrofly • 1 abonnés
Étrange amitié entre ce joueur de tennis exceptionnel et cet acteur raté.
25
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est surtout Kev Adams qui s'est pris de passion pour Stan. il l'a fait intervenir sur la scène du festival de Montreux, et lui a demandé d'investir financièrement dans ses productions.
1
1 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Même si je ne l'aime pas il avait quand même la décence de faire seulement "trop de bruit" entre les points et non pas pendants (rien de plus que les americains, australiens ou argentins au final) et de vraiment suivre et vivre le match. Alors que JVP c'était vraiment du gros foutage de gueule. Il en avait rien à faire du tennis et était là que pour se montrer.
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Quand tu applaudis sur les doubles fautes (7) et sur les premières au filet..désolé mais ça pue un peu Imhotep ;)
Ce mec voulait se faire voir..on l'a vu..
Il est venu, on l'a vu et il est reparti comme un c... version du pauvre du Veni, vidi...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Yedog, comme le dit freakyriri et comme je l'ai constaté sur le court, KA n'applaudissait pas les DF de Holger. Il n'y connaît rien au tennis et est venu se faire mousser en criant : "Allez Stan" au hasard.
La juge (j'étais juste derrière) a bcp soutenu Holger en le dissuadant discrètement de dilapider ses challenges, ou en overrulant des points qui auraient pu faire pencher la balance. Et aussi en faisant taire KA.
Tout le monde a fait son job correctement, rien qui sente mauvais.
Seuls, le cassage de filet d'Holger (= seulement un avertissement sans conséquence), ses colères, ses mimiques déplacées (et ses échanges permanent avec Mouratoglou... ) ont pesé sur l'ambiance.
Bien à toi
3 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Se faire rappelER à l'ordre.
;-)
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Sissi, mais il faut qu'on attende juste une validation des admins. D'ici 2 heures au max, je pense (et j'espère parce que là, c'est la honte), ce sera corrigé !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Aucun pb GD. c'est au cas où on pourrait corriger (mais je sais que c'est pas possible... ;-)
3 réponses
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Sauf que cette fois, Kev Adams était plutôt venu perturbé Rune pour aider Stan…
Jean Vincent Placé, il parlait et se foutait du match, alors Stan l’avait recadré en lui disant que s’il se foutait du match, il n’avait à faire ds les tribunes surtout si proche des joueurs.
3
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Le quoi ? L'humoriste !? Ha ! Ha ! Ha !
3
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est bon Kev a enin trouvé sa vocation pour sa reconversion : chauffeur de salle bien lourd qui gave tout le monde..
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y'a pas à dire, on fait mieux en matière de Kévin !
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Il est quand même moins antipathique et agaçant que Jean Vincent le bien nommé
1
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Et oui Philippe, t'as vu il t'a fait rire 😉
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il est meilleur en spectateur qu'en "bête de scène" en tous cas.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Aussi mauvais selon moi ! ^^
1
1 réponses
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
En tous les cas le jeune Rune a mis une belle fesseé à Wawrinka et c’est mérité ! Bravo à ce petit gars qui promet pour l’avenir. Il va déranger comme d’habitude , les français n’aiment pas les champions.
yedog
yedog • 35 abonnés
j'aime bien Rune mais..
Allo? ..quelle fessée?...T'as vu le score? ^^
2
1 réponses
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Maintenant il faut aussi dire que ce que lui a dit Wawrinka n’était pas très sympa . Qui est’il pour se permettre de lui parler comme ça ?
yedog
yedog • 35 abonnés
Aucun rapport
1
1 réponses
Afficher plus