Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Ce mec voulait se faire voir..on l'a vu..
Il est venu, on l'a vu et il est reparti comme un c... version du pauvre du Veni, vidi...
La juge (j'étais juste derrière) a bcp soutenu Holger en le dissuadant discrètement de dilapider ses challenges, ou en overrulant des points qui auraient pu faire pencher la balance. Et aussi en faisant taire KA.
Tout le monde a fait son job correctement, rien qui sente mauvais.
Seuls, le cassage de filet d'Holger (= seulement un avertissement sans conséquence), ses colères, ses mimiques déplacées (et ses échanges permanent avec Mouratoglou... ) ont pesé sur l'ambiance.
Bien à toi