Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kerber : "Je suis déçue de ma saison sur terre battue, elle n’a pas été bonne

Rosch Tm
1 min de lecture

Ce n’étaient pas les meilleures semaines de ma carrière."

Kerber A • 1
Makarova (retired) E
2
2
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est le moins que l'on puisse dire
16
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'ai trouvé très vrai ce qu'à dit Mary Pierce à son sujet tout à l'heure sur France 2'
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On s'en serait pas douté xD
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Angie...
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Mouai
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Graf ou Becker comme coach, sinon c'est mort pour le reste de sa carrière
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il n'y a pas que sur terre battue ou tu n'as pas été terrible Angie... Pour une numéro 1 faire seulement une finale, perdue qui plus est, c'est quand même pas terrible terrible ! J'espère te revoir à un meilleur niveau ;)
1
malti
malti • 335 abonnés
Si elle se loupe sur Gazon, j attends la prochaine excuse :p
On risque d avoir Pliskova numero 1 mondiale tres bientôt , naaaaaaan :p
1
moka
moka • 49 abonnés
Angie, Domi et Aga les trois ne sont pas top ce debut de saison 0 titres.
Hel
Hel • 10 abonnés
Il n'y a pas que sur TB qu'elle a du mal en ce moment ! Elle a eu une bonne année 2016 et là c'est le contre-coup pour confirmer ! Espérons que la suite de saison ira mieux..
Raja
Raja • 62 abonnés
...Il lui reste la seconde partie pour tenter de faire mieux. L'an dernier fut exceptionnel...

...Comme s'il suffisait d'appuyer sur un bouton rouge pour rééditer la performance !
tennisperf
tennisperf • 1 abonnés
Prendre 2 et 2 au 1er tour de Roland quand t es numéro 1, ca fait mal quand même non ?
Afficher plus