Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à sa WC ^^
Et si j'ai pris l'exemple de Federer, ce n'est pas pour dire que Joan marche sur ses traces, c'est juste pour montrer que tous les joueurs, même les plus grands, ont commencé petit. Je trouve donc normal de lui laisser le bénéfice du doute et le laisser essayer de construire sa carrière tranquillement.
Et je ne vois pas bien qui il prive avec cette invitation, ce sont des qualifs de Future dans sa ville, on a déjà eu des joueurs qui savaient à peine tenir une raquette
Ou alors c'est un jeu de mot pour les pro nadal
Le site de l'itf bug complétement, ils me parlent d'une défaite il y a un an contre un autre espagnol mais ça doit être une erreur
Ce qui n'était pas le cas de Federer. Donc les deux cas ne sont pas comparable.
Il me semble qu'il devrait commencer par des tournois juniors comme l'a fait le Belge James Van Herzeele qui a pris sa raquette à 16 ans dans les tournois. Il joue chez les juniors. Il est dans le top 100 après 1 an 1/2.
Maintenant, c'est ce que je pense. Noah s'entraine certainement depuis des années.
Le faire jouer directement dans la catégorie senior n'est pas logique à moins qu'il soit surdoué et encore.