Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Quand je pense à la manière dont la FFT (Toujours eux) t'ont lâché à la première blessure... Ça fait mal...
Le tennis français est tellement mal géré...
Même sa WC elle a été l'a cherchée toute seule dans sa course au points, ça m'étonnerait que la FFT lui aurait accordée une WC autrement..
Et désormais qu'elle revient elle n'a toujours aucun soutien que ce soit financièrement ou technique, elle fait avec le peu de moyens qu'elle avait (le RSA).
Si elle n'avait pas eu de résultats dès son retour elle n'aurait pas pû assurer le coût d'une reprise de la compétition.
Encore que faudrait les défoncer au lsd pour que la comparaison se tienne
Par contre, pour Nuria, c'est une petite victoire mais on a vu face à Begu ce que ça a donné par la suite ;)