Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Fallait lui interdire directement pas 3 mois après.
Qu'il respecte le tennis lui, à avoir vendu une compétition de plus de 100 ans pour une poignée de fric ça ne devrait pas être accepté
Il devrait la remercier qu'elle soit venue déjà. C'était pas la tenue du siècle mais moi j'ai trouvé ça amusant et ça sortait un peu du lot ...
Je n'ai pas apprécié la tenue de Serena, ce n'est pas pour autant qu'il faut l'interdire. Qui a dit qu'il y avait un code vestimentaire précis au tennis ? Les joueurs et joueuses s'habillent bien comme ils veulent et c'est pas un vieux râleur de service qui va y faire quelque chose.
Je ne sait pas pourquoi il faudrait l'interdire ou non, tous les goûts sont dans la nature :)
alors pourquoi pas RG avec le dress code ...
si on trouve à rien à redire au traitement particulier de Serena à WIM et l'USO avec les TDS, dans ce cas rien à redire aussi si RG interdit à Serena de mettre certaines tenues.
gageons que ca provoquera un tollé parmi certains médias US, mais ils ont perdu de la crédibilité avec leur parti pris cette année pour Serena.
Pourquoi ne lui a t'il pas dit en face au moment opportun ? Il l'a bien rencontrée Serena, à RG. Il lui a bien parlé.
Surtout que Serena a bien précisé que cette combinaison lui a été indiquée pour son état de santé, puisqu'elle a fait une nouvelle embolie pulmonaire en septembre.
C'est comme si on interdisait les chaussettes à Bethanie, également pour une meilleure circulation sanguine.
On a encore un cador à la tête de la fédé.... ?
Vas y continue tant que tu y es ...
Cornet a recu des remarques sur un decolleté imaginaire aussi je crois ^^
Après ceci dit je suis d'accord avec toi on s'en fout ^^
Mais bon partout pareil dans ce cas ^^
Venant de quelqu'un dont le pseudo est "latouf" c'est pas mal.
«La normalité demeure une question relative à une époque et à une civilisation. Or chaque culture a tendance à croire que son équilibre est la norme universelle.» Fernand Ouelette.
Sous Auguste, les Romains portaient la toge.
Sous Philippe le Bel, les nobles portaient des surcots.
N'oublions pas qu'un homme portant une robe a longtemps été la norme.
Et sinon GC c'est bien beau de dire c'est nul c'est nul mais si y a juste pas de fond,et aucun argument je vois pas où est l'intérêt, si pour vous le tennis se résume à voir une jolie meuf en jupe...
On parle de Serena Williams, Serena qui revient d'une grossesse mortelle et oui elle failli y passer (toute les grossesses ne ressemblent pas, ma mère a failli y passé, je peux vous assurer cela). Elle a subit en tout 4 opérations 2 pour la césarienne et 2 au pied et au poumon pour l'embolie pulmonaire avec immobilisation quelques 6 semaines il me semble.
Serena, c'est toujours conformer aux règles, quelques tenues extravagantes ça et là, mais pas non très transcendantes, alors en quoi elle aurait enfreint les règles du sport ou même manqué de respect au sport pour lequel elle a dévoué toute sa vie en portant une tenue adaptée à son problème de santé?
C'est vrai j'oublie Serena ne fait parti du modèle classique que l'on vend à longueur de journée (belle blonde ultra fine, belle brune ultra fine, belle noire à la Naomie Campbell etc...). Mais, qui définie les règles sociétales, qui définie les critères du beau? Parceque en l’occurrence on ne parle de tennis là.... On parle du paraître, du convenable, je crois rêver.
Serena est restera un modèle de courage pour des générations de jeunes, son histoire, sa force, ses combats resteront à jamais ce qui dérange maintenant passera dans quelques années, croyez-moi. Mais elle prend pour les autres.
Je trouve tout simplement que c'est un manque de respect à toutes les femmes en générales.