8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Je suis très déçue de manquer ce tournoi », Boisson déclare forfait pour Montréal

« Je suis très déçue de manquer ce tournoi », Boisson déclare forfait pour Montréal
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Après l’euphorie de sa victoire à Hambourg, Boisson devra attendre quelques semaines avant de faire son retour en compétition. Blessée à l’adducteur, elle a d’ores et déjà annoncé son forfait pour le tournoi de Montréal prévu du 27 juillet au 7 août. Sur Instagram, elle a tenu à rassurer ses fans sur la situation :

« Les dernières semaines ont été très intenses, et malheureusement, j’ai fait une échographie ce matin suite à une douleur à mon adducteur gauche survenue durant le tournoi d’Hambourg. Il apparaît que j’ai besoin d’un peu plus de temps pour me reposer et me soigner de la meilleure des manières pour pouvoir être compétitive à nouveau.

Je suis très déçue de manquer le tournoi de Montréal car j’étais très enthousiaste à l’idée de découvrir ce tournoi et cette ville pour la première fois. Ce n’était pas une décision facile mais rester en bonne santé est une priorité pour moi. J’ai déjà hâte de pouvoir venir jouer au Canada dans un futur proche. »

Modifié
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Adorable comme joueuse,jadore sa discrétion et sa modestie..je lui souhaite bcp de reussites et de succes dans l'avenir..bravo ppur le trophée de hambourg
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Dommage, ça aurait été un très bon test sur dur.
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Elle a raison, il faut qu'elle se soigne correctement pour mieux revenir. Elle a trimé dur ces derniers temps. On va l'attendre avec impatience... Ce n'est que partie remise.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Cela signifie qu’une fois de plus en WTA 1000, aucune française ne sera à l’honneur.
Mais bon on y est habitué depuis quelques années maintenant…
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, mais maintenant, un espoir est né et ça, ça faisait longtemps.
3
1 réponses
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Espérons que sa carrière ne sera pas gâchée par des blessures à répétition.
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Dommage!
J avais hâte de la voir sur dur!
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Dommage Loïs... J'espère qu'on te reverra très vite sur le court !
Afficher plus