14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
3 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Je fais un geste un peu parasite, mais Tsitsipas me dit qu’il n’a rien vu » : Rinderknech revient sur le point contesté par Djokovic en double

Arthur Rinderknech s’est expliqué après la séquence polémique face à la paire Djokovic/Tsitsipas en double à Indian Wells.

« Je fais un geste un peu parasite, mais Tsitsipas me dit qu’il n’a rien vu » : Rinderknech revient sur le point contesté par Djokovic en double
© CLIVE BRUNSKILL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Le double messieurs fait parler de lui à Indian Wells, avec plusieurs stars engagées dans le tableau, qui ont offert quelques matchs spectaculaires.

C'est par exemple le cas du duel entre les paires Rinderknech/Vacherot et Djokovic/Tsitsipas, remporté par les premiers cités sur le score de 7-5, 7-6.

Djokovic challenge un geste de Rinderknech

Pendant le match, Rinderknech a essayé de perturber Tsitsipas sur un smash en levant sa raquette en l’air, une manœuvre qui a visiblement fonctionné puisque le Grec a complètement manqué son coup.

Agacé par ce geste du Français, Djokovic s’est alors adressé à l’arbitre de chaise pour se plaindre. Après discussion, l’arbitre a finalement accordé le point à Djokovic et Tsitsipas pour « gêne » (hindrance).

« Il n'a pas raté son smash à cause de moi »

Après la rencontre, interrogé par L'Équipe, Rinderknech est revenu sur ce fait de jeu :

« Je fais un geste un peu parasite, mais Tsitsipas me dit qu'il n'a rien vu. Cela ne prouve pas qu'il a raté son smash à cause de moi. Djokovic, lui, voulait challenger (la séquence). »

Modifié
Sources
Arthur Rinderknech
#28, 1688 points
Valentin Vacherot
#20, 2138 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko est un joueur exceptionnel en simple, en revanche en double... un seul titre mineur , il n a jamais percé le top 100. c'est le moins bon Big4 en double.
on ne peut pas être bon partout, même quand on s'appelle Djokovic.
luc34
luc34 • 23 abonnés
Au moins Djokovic ne pourra pas dire qu il n' a pas été entendu... Polémique qui s est plutôt bien terminé...j avoue rejouer le point aurait une autre option mais bon
luc34
luc34 • 23 abonnés
Terminée je veux dire
Afficher plus