Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Jannik Sinner surprend encore : après Indian Wells, il s’attaque au double à Monte-Carlo avec un nouveau partenaire !

Le n°2 mondial ne se contente plus de briller en simple : Jannik Sinner s’attaque désormais au double sur la terre battue monégasque, avec un allié aussi audacieux qu’inattendu.

Jannik Sinner surprend encore : après Indian Wells, il s’attaque au double à Monte-Carlo avec un nouveau partenaire !
© PHIL WALTER / GETTY IMAGES ASIAPAC / GETTY IMAGES VIA AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Présent dans le tableau de double d'Indian Wells aux côtés de Reilly Opelka, Jannik Sinner va continuer de s'aligner dans la discipline cette saison.

En effet, selon les informations du compte « Parsa » sur X (anciennement Twitter), qui avait déjà révélé l'association entre Sinner et Opelka pour Indian Wells, le n°2 mondial prendra part au tableau de double du Masters 1000 de Monte-Carlo (6-12 avril).

Bergs comme nouveau partenaire de double

Mais cette fois, en l'absence de l'Américain, qui privilégiera un début de saison sur terre battue à Houston, Sinner a choisi de faire équipe avec Zizou Bergs, 45e mondial.

Le duo sera admis directement dans le tableau principal de l'épreuve, tout comme les cousins Arthur Rinderknech et Valentin Vacherot, récents finalistes à Indian Wells.

Alexander Zverev sera aussi de la partie, associé à son ami Marcelo Melo, avec qui il avait soulevé les bras à Acapulco le mois dernier.

Modifié
Sources
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Zizou Bergs
#48, 1010 points
Arthur Rinderknech
#28, 1688 points
Valentin Vacherot
#20, 2138 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Ça surprend qui ? Sinner a besoin de bosser son jeu au filet afin de se diversifier. Le double offre une sublime occasion de le faire !
10
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Observation plus que très pertinente ! 👍👍👍
3
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
J'adore cette association !
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Oh oui, très bonne idée ! L'association peut être très bénéfique aux deux (bon ok, sans doute plus à Zizou... 😅)
1
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Alcaraz les pousse à ajouter des cordes à leurs arcs... C'est bien qu'ils fassent du double de plus en plus. J'ai une théorie: je dirais que Carlos attend Jaime pour s'y mettre 😜
Lara
Lara • 6 abonnés
Carlito lançait une speudo invitation pour constituer une équipe au Padel alors pourquoi pas au tennis un jour !
Afficher plus