Une photo du match d'hier sinon.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-174243-790.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/iVEz3m9Ew5plFnaQyKcHHA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-174243-790.jpg");return false;" class="forum_img" />
TR,
quand tu dis "mignon" , c'est comme quand nous on dit pour une fille (avec quelques défauts physiques) qu'elle est "gentille" pour rester correcte ? x)
Beh moi je ne juge pas qqn sur un physique...ou alors je pourrai me moquer de la calvitie naissante de gasquet murray...et je trouve que cela n a aucun intérêt..
Ce mec (willis) est un exemple pour nous : comment en baver et se faire conspuer et malgre cela renaitre et s offrir un moment de gloire...
Marion fait vraiment peur sur cette photo. Je me souvient aussi d'une période où Hantuchova n'était pas bien épaisse aussi avec une belle chute au classement. Mais chapeau à Marcus pour sa perte de poids.
http://zupimages.net/up/16/26/99xw.jpg
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-174243-790.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/iVEz3m9Ew5plFnaQyKcHHA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-174243-790.jpg");return false;" class="forum_img" />
quand tu dis "mignon" , c'est comme quand nous on dit pour une fille (avec quelques défauts physiques) qu'elle est "gentille" pour rester correcte ? x)
Ce mec (willis) est un exemple pour nous : comment en baver et se faire conspuer et malgre cela renaitre et s offrir un moment de gloire...
La classe et respect pour ce qu il a du endurer.
éh bé