Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Jusqu à présent, j'ai encore du mal à le croire.
Istomin vient de sauver définitivement le record de titres GC pour Federer.
en mai Djokovic aura 30 ans, et 12 GC.
Federer à 30 ans avait 16GC, Nadal en avait 14.
Si Djokovic veut dépasser les 17GC, ca voudrait dire en gagner 6 après 30 ans??
aucun champion n'y est arrivé dans toute l'histoire du tennis.
par contre 14/15GC c'est jouable.
La probabilité est grande qu'il se fasse sortir au tour suivant.
http://www.liberation.fr/sports/2017/01/19/open-d-australie-qui-es-tu-denis-istomin_1542580
d'ailleurs Wilander en a parlé aussi.
rien que ça.
Moi je dis qu'il faut donner tout de suite le trophée à Nadal, on gagnera du temps:
le tournoi est terminé: 15e GC pour Nadal, merci au revoir ! :)
Plus sérieusement, ce genre de phrases (perso je la trouve oh combien stupide), est très irrespectueuse envers les adversaires potentiels de Nadal, à commencer par Zverev.
il me semble que les dernières défaites de Nadal en GC ne sont pas dus à Djokovic.
AO2016 ,Nadal a perdu contre qui déjà? Djoko?....
Surtout que des mecs comme Zverev ou Raonic gênent bien plus Nadal qu'un Murray ne peut le faire. Ce sont les pires profils sur lesquels Rafa puisse tomber. La seule éclaircie dans son tableau, à l'heure actuelle, est Monfils, dont la filière de jeu lui correspond bien.