6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Insolite - Les places pour l’exhibition Djokovic/Dimitrov vendues en moins de 10 minutes !

Insolite - Les places pour l’exhibition Djokovic/Dimitrov vendues en moins de 10 minutes !
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

L’information était tombée il y quelques jours.

Le mardi 17 septembre, Grigor Dimitrov et Novak Djokovic vont s’affronter pour le compte d’un match exhibition à but caritatif et organisé par la "Grigor Dimitrov Foundation".

La rencontre, organisée à Sofia en Bulgarie, a donc pour objectif de récolter des fonds afin de mettre en place des programmes d’aides et d’accompagnement en faveur des enfants bulgares.

Il se trouve que cette exhibition risque d’être un franc succès puisque 8 minutes après l’ouverture de la billetterie officielle, les 9000 places mises en vente avaient déjà été écoulées.

On peut parler de réussite éclatante !

Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Eh bah? plutôt pas mal pour une Légende soit disante mal aimée et un joueur rabaissé au rang de baby Fed 😌 Hate de voir ce match 👌
24
sebasz
sebasz • 13 abonnés
C’est pas pour djokovic que les gens viennent, c’est pour Dimitrov
7
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Je pense vraiment pas que ce surnom de "Baby Fed" ait été employé pour rabaisser Grigor, l'intention était même plutôt de le valoriser. Mais je rejoint Oryx, ça l'a plutôt desservi en effet et je cautionne pas l'emploi de ce genre de sobriquet. C'est une mauvaise manie de comparer les joueurs à leurs aînés, un peu comme les chanteurs ou chanteuses dont on dit "c'est le/la nouveau/nouvel x... "
4
5 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Sebasz il y a 58 minutes
C’est car Dimitrov est surnommé « baby federer »… à défaut de pouvoir voir jouer le goat qui est malheureusement à la retraite, les gens viennent voir Dimitrov, j’aurais fait pareil


Une chose est sûre, ce n'est pas pour toi que je viens sur cette page. xD
17
sebasz
sebasz • 13 abonnés
C’est réciproque, tes commentaires ne valent pas grand chose.
3
4 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un joli pied de nez à la LaverCup qui distribue des millions avec une vulgarité sans nom. Bravo Grigou et Nole !!
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Grigou et Novak ont déjà participé à cette coupe bling-bling. Et pas bénévolement, je pense. ^^
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je me demande, vu le prompt succès remporté par l'événement, si certaines spectatrices ne se sont pas méprises sur le terme "exhibition". ^^
8
sebasz
sebasz • 13 abonnés
C’est car Dimitrov est surnommé « baby federer »… à défaut de pouvoir voir jouer le goat qui est malheureusement à la retraite, les gens viennent voir Dimitrov, j’aurais fait pareil
6
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Mdr t'es un bon toi, attention à l'excès de Ricard quand même
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Commentaire lamentable d’un rageux qui pense encore que le goat est Fererer… refait tes calculs mon ami 😂
3
3 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Tu m'étonnes 😎 Très belle rencontre pour un duel au top !
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vu que l'exhibition est en Bulgarie, c'est Dimitrov qui devrait remporter le match non ? xD
1
lena
lena • 153 abonnés
Sans doute ou alors il y aura un set chacun de prévu puis ensuite le vrai combat sera au 3è set
1 réponses
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Y'a des chanceux !! J'espère voir ça à la TV
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça va faire plaisir aux fans du bulgare 🤗
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Pas la peine d'en rajouter Pdb, même sans toi cette exib fait envie !
L'un des meilleurs joueur de l'histoire contre l'un des plus grand talent et un showman hors-pair !
Karim K.
Karim K. • 1 abonnés
Bravoo ❤️🙏
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Espérons que c’est pas pour faire de la revente à prix gonflé.
jbten
jbten • 14 abonnés
Magnus baal
Afficher plus