C’est réciproque, tes commentaires ne valent pas grand chose.
C’est car Dimitrov est surnommé « baby federer »… à défaut de pouvoir voir jouer le goat qui est malheureusement à la retraite, les gens viennent voir Dimitrov, j’aurais fait pareil
Une chose est sûre, ce n'est pas pour toi que je viens sur cette page. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h