9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Il y a dix ans, le 27 janvier 2008, Djokovic remportait son 1er tournoi du Grand Chelem en battant Tsonga en finale de l'Open d'Australie.

1 min de lecture
Djokovic N • 3
Tsonga J
4
6
6
7
6
4
3
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tsonga a gagné deux Masters 1000.
26
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tsonga qui avait sèchement battu Nadal en demi...



... tout comme Cilic cette année.

La suite demain
8
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Cela fait donc dix ans que, derrière mon écran, j'ai agoni d'insultes ce pauvre Jo. :(
6
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Depuis, Tsonga n'a gagné qu'un seul et unique Master..
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci lololol, c'est un bonheur de voir Tsonga comme ça !
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci de le rappeler :(
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et fais final du masters
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Deux carrières bien différentes.
Est ce que ca aurait change quelque chose si jo avait gagné ce soir la ? Rien n'est moins sur..
3
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Je t'aime DJOKO !!!!!!!!!!!!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Depuis cette époque, de l'eau a coulé sous les ponts.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il manque à Tsonga le réseau, comme à tous les français.
1
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
C'était juste pour dire qu'être tennisman professionnel est un métier.. et de ce fait je trouve que Tsonga ne l'ai pas suffisamment, sinon les titres seraient là. Il manque l'envi, la passion, et une meilleure assiduité à l'entraînement..
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
SébastienL, je constate juste, je ne compare pas leur carrière.
moka
moka • 49 abonnés
Il avait 20 ans.
Afficher plus