Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bravo Champion.
Et surtout, quelle précocité ...
À 15 ans, il dispute son premier match ATP ... 3 ans après, il remportait déjà RG 😳 !
Nadal : best 1 titres 69 le plus beau coup droit
Quelle longue carrière. Félicitations Rafa
:D
Nadalien : personne qui a très bon goût.
Voilà.
@tu veux dire rogerfederer que les Fedfans ont pu échapper aux querelles de chapelle récurrentes chez la plupart des religions, en empruntant une religion séculière tel que le communisme qui fédère autour de Fédérer 😉 Seules choses que l'on vous autorise à dire d'une même voix et d'un seul cœur : Tous derrière Rodger, Go Go ou Com'on Roger, le Maestro au 17 titres de GC, Le Meilleur joueur de tous les temps... Le reste, c-à-d depuis 2-3 ans, c'est l'omerta que ce communisme fédérien vous impose... A défaut, c'est l'excommunication fissa !! 😆
Conclusion, vous formez bel et bien une seule et même secte (mais attention aux dérives...sectaires... J'imagine que vous en avez tous entendu parlé... :p
"Sinon, j'aimerais bien savoir ce que nadalito a de plus que les autres @saty :p"
A ce propos, il me faut absolument l'accord de mon gour...xD Non, de mon @Vénérable-Raja ^^
Réponse essentielle d'une "rafan"...:)
C'est beaucoup plus simple chez nous :p
Le Rafan a une connotation plus péjorative ama et donc plus souvent employé par les haters ;)