Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mais côté ATP, à part remiser sur des blessures des trois champions, (ce que personne ne souhaite j'espère quand même! ) ca sera très dur pour Del Potro et Cilic de sortir à la suite Rafael Nadal et Novak Djokovic. Federer peut très bien flopper. Ca fait 10 ans qu'il n'a pas gagné l'US Open xD
2 favoris : Djokovic Nadal
5 outsiders principaux : Cilic, Federer, Del Potro, Anderson, Nishikori.
D'autres possibilités mais peu probables : Zverev, Thiem, Raonic, Dimitrov, Isner, Rublev, Wawrinka et Edmund.
Côté WTA, c'est nettement plus envisageable, je pense.
Côté ATP, comme d'hab j'ai envie de dire ça va se jouer entre Federer, Nadal et Djokovic et pourquoi pas Anderson ou Del Potro jouer les troubles fêtes encore.
Chez les hommes, c’est pas gagné. Parce qu’à moins d’un retour en forme rapide de Murray, je ne vois pas qui peut empêcher l’un des 3 premiers vainqueurs de récidiver.
WTA : S.Williams
c'est bien plus fréquent chez les filles: 2004,2005,2008,2011, 2014 et 2017: 6 fois.
C’est vrai que la saison 2018 est intéressante. Le suspens de savoir si Ramkumar Ramanathan gagnera un match.