Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Petra Kvitova
#996, 20 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Du côté WTA je dis pas.

Mais côté ATP, à part remiser sur des blessures des trois champions, (ce que personne ne souhaite j'espère quand même! ) ca sera très dur pour Del Potro et Cilic de sortir à la suite Rafael Nadal et Novak Djokovic. Federer peut très bien flopper. Ca fait 10 ans qu'il n'a pas gagné l'US Open xD

2 favoris : Djokovic Nadal
5 outsiders principaux : Cilic, Federer, Del Potro, Anderson, Nishikori.

D'autres possibilités mais peu probables : Zverev, Thiem, Raonic, Dimitrov, Isner, Rublev, Wawrinka et Edmund.
27
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Li Na tu manques tellement :(
25
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C'est vrai que la saison 2018 est intéressante. Le suspens de savoir si Zverev sortira au 3eme tour ou en 8eme.
17
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Qui a dit que 2018 ne serait pas intéressant ? XD
16
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Pas impossible, souvenons nous que Cilic et Delpotro ont déjà remporté ce tournoi !
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Difficile d'imaginer autre chose qu'un des trois ogres couronnés à New York... Mais ça ferait du bien un peu de changement.

Côté WTA, c'est nettement plus envisageable, je pense.
8
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Et chez les femmes tout est possible ... surtout que Serena monte en puissance
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
WTA je verrais bien Serena à l'US Open cette année.
Côté ATP, comme d'hab j'ai envie de dire ça va se jouer entre Federer, Nadal et Djokovic et pourquoi pas Anderson ou Del Potro jouer les troubles fêtes encore.
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Chez les femmes, ça devrait être le cas. Je vois en effet bien une victoire de S.Williams.
Chez les hommes, c’est pas gagné. Parce qu’à moins d’un retour en forme rapide de Murray, je ne vois pas qui peut empêcher l’un des 3 premiers vainqueurs de récidiver.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pour Murray ce sera très difficile, Delpo, Cilic, Anderson et Zverev n'ont pas moins de chances mais je donnerais quand-même Fed, Rafa et Nole favoris
6
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
ATP : Del Potro
WTA : S.Williams
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Très improbable tout de même
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Grosse différence entre l'ATP et la WTA : ces 15 dernières années( en remontant jusqu'à 2004) c'est arrivé que 2 fois chez les gars ( 2012 et 2014).
c'est bien plus fréquent chez les filles: 2004,2005,2008,2011, 2014 et 2017: 6 fois.
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Et si ca arrive .... ? On fait quoi, on danse sur les genoux ? Ah on reprend 2 fois du roti dimanche !
5
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Bah si Grob , je crois que tu oublie Del Potro qui sur cette surface sera l'un des favoris à l'Us Open
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Federer va gagner
4
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Pouille fait clairement partie des outsiders pour luso 2018 c’est vrai que comme certain on dit après sa victoire sur nadal à Luso 2016 voilà enfin un grand joueur bien meilleur que tsonga et compagnie lol.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pouille et Sock xD
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Pouille chez les femmes et Paire chez les hommes.
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Tout est toujours possible au tennis .....
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est vrai que la saison 2018 est intéressante. Le suspens de savoir si Zverev sortira au 3eme tour ou en 8eme.


C’est vrai que la saison 2018 est intéressante. Le suspens de savoir si Ramkumar Ramanathan gagnera un match.
3
jucriss
/jucriss • 10 abonnés
Suspense insoutenable
2
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Chez les femmes oui, chez les hommes non (Nadal sera là).
1
jucriss
/jucriss • 10 abonnés
Finale de blonde à l'us open entre Richie et ben ?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Federer pour l'us open.. ?
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kei Nishikori et Naomi Osaka aux States :p
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Muguruza!!!! attention
combles
combles • 55 abonnés
@grosboxon Tu reprends du Desproges? :)
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Non, dimanche c'est gigot.
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
2012 la meilleure année tennis pour moi. Le big 4 á son top.
Afficher plus