Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
intégralité de l'interview ;)
Ibra a le melon ? oui.
et pourtant on parle d'un footballeur qui n'a gagné ni CDM, ni C1, jamais obtenu de ballon d'Or, bref le mec est talentueux , ses buts ont plein de vues sur YT, mais dans l'histoire du foot ce mec n'a rien comparé à des Cristiano,Messi,Zidane et cie...
Djokovic a t il le melon? ces haters vont s'empresser de le dire, à vrai dire je trouve qu'il n'a pas plus le melon que Federer.
et même si c'était le cas, il a bien plus de raisons de l'avoir le melon vu ce qu'il accompli au tennis :
GC en carrière, le seul joueur à avoir gagné les 4GC de suite avec Laver, seul joueur à avoir gagné les 9 M1000, seul joueur à avoir battu Federer et Rafa dans tous les tournois majeurs , et à avoir un h2h positif contre eux, etc...
on a vu des sportifs avoir le melon pour bcp moins que ça..tiens ben Ibra par ex xD
Cette phrase c'est le résumé de la carrière d'Ibra.
parce que quand Djoko domine le circuit ces années là, Federer était présent il me semble.
Antho, change de disque. :p
Merci zlat pour ce très beau flash de fin d'année ????
MILI, je crains fort qu'il parlait de Djokovic ... mais plutôt d'Ibra xD
Jusqu'en 1992, on pouvait donc dire qu'ils étaient tous les 2 des yougoslaves mais plus aujourd'hui.
Mauvaise info!
Tu peux rejouer!
Euh non, finalement, pas la peine de rejouer, je n'imagine pas la suite de tes propos ???
Seul les connaisseurs en foot peuvent comprendre. Mais bon, y a pas de fumée sans feu ...