Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ibrahimovic sur Djokovic : "Je suis content pour lui parce qu'il est revenu de blessure pour être numéro un, une place qui lui appartient

Ibrahimovic sur Djokovic : Je suis content pour lui parce qu'il est revenu de blessure pour être numéro un, une place qui lui appartient
Zlatan
1 min de lecture

"

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
L'auteur du flash et le flash sont bien assortis pour une fois :p
19
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bulga :p

intégralité de l'interview ;)
"Nous sommes de bons amis, nous sommes toujours en contact. Nous nous suivons mutuellement, nous assistons aux succès de chacun. Je suis super content pour lui parce qu'il est revenu de sa blessure pour être le numéro un, une place qui lui appartient. C'est un gars sympa. La personne que vous voyez à la télévision est aussi la même personne dans la vie de tous les jours, c’est ce que j’aime chez lui. Il est drôle, c'est un super gars, et il a des ondes positives"
16
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Petite parenthèse : Djokovic en tennis est très au-dessus de ce que représente Ibra au foot.
Ibra a le melon ? oui.
et pourtant on parle d'un footballeur qui n'a gagné ni CDM, ni C1, jamais obtenu de ballon d'Or, bref le mec est talentueux , ses buts ont plein de vues sur YT, mais dans l'histoire du foot ce mec n'a rien comparé à des Cristiano,Messi,Zidane et cie...
Djokovic a t il le melon? ces haters vont s'empresser de le dire, à vrai dire je trouve qu'il n'a pas plus le melon que Federer.
et même si c'était le cas, il a bien plus de raisons de l'avoir le melon vu ce qu'il accompli au tennis :
GC en carrière, le seul joueur à avoir gagné les 4GC de suite avec Laver, seul joueur à avoir gagné les 9 M1000, seul joueur à avoir battu Federer et Rafa dans tous les tournois majeurs , et à avoir un h2h positif contre eux, etc...
on a vu des sportifs avoir le melon pour bcp moins que ça..tiens ben Ibra par ex xD
15
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
"Fort avec les faibles mais faible avec les forts"
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qui se ressemble s'assemble... même melon 😆 :D


11
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Vous êtes grave les gars, il parle de Zlatan pas de Djoko.
Cette phrase c'est le résumé de la carrière d'Ibra.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Qui se ressemble s'assemble... même melon xd :D
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MILI, Antho est en train de dire que Federer est donc faible (2011,2012,2014,2015,2018 ..) ???
parce que quand Djoko domine le circuit ces années là, Federer était présent il me semble.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien vu, Bulga. ;)?

Antho, change de disque. :p
4
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Merci Zlatan pour votre sincérité !!!
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
La moitié des flashs c "machin aime un tel" franchement on s'en fout! Il y a des choses plus intéressantes!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Xman, vrai mais cette fixette devient lassante.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Xman, tout à fait exact mais pour certains, ce ne sera jamais assez... ????
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mes héros ???

Merci zlat pour ce très beau flash de fin d'année ????
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zlatan est numéro un dans mon coeur c'est l'essentiel :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Antho, change de disque. :p

MILI, je crains fort qu'il parlait de Djokovic ... mais plutôt d'Ibra xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anouk disait ça pour federer et mirka @MILI :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sympa comme déclaration ?....après...qui lui appartient ...???..pour l instant je dirais
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ibra parle de Djokovic et y en a qui trouve le moyen de ramener Mirka ou Federer sur le tapis?? 😳 Oo
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Lorsque Djokovic et Ibrahimovic étaient nées, la Bosnie, la Croatie et la Serbie représentaient le même pays qui est la Yougoslavie.
Jusqu'en 1992, on pouvait donc dire qu'ils étaient tous les 2 des yougoslaves mais plus aujourd'hui.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas tout à fait, suédois originaire de Bosnie, qui est certes limitrophe de la Serbie, et les deux pays n'ont pas qu'une frontière en commun..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
De mère croate.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah bon ? Oo
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu crois, Zlat ? xD
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui, ricker...vérifie tes sources avant de parler ...Zlatan est suédoise pour commencer car né en Suède de parents d'origine bosniaque et croate...donc pas serbe, sorry!
Mauvaise info!
Tu peux rejouer!

Euh non, finalement, pas la peine de rejouer, je n'imagine pas la suite de tes propos ???
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je taquine ^^
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
"MILI, je crains fort qu'il parlait de Djokovic ... mais plutôt d'Ibra xD"

Seul les connaisseurs en foot peuvent comprendre. Mais bon, y a pas de fumée sans feu ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
"Du serve nooor" ? ??
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ibra un grand champion qui apprecie un grand du tennis
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Zlatan c'est un serbe n'est ce pas?
1
Afficher plus