Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-29T154103Z_1_LYNXNPEC0S10K_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/z8rAiX.Fkdf3Hui1aESNFA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTI5OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-29T154103Z_1_LYNXNPEC0S10K_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Mais sa carrière a fait d'elle une joueuse tellement polyvalente que ça compense cette petite déception ^^
Sérieusement, pour l'avoir vue plusieurs fois en simple sur un court, la frappe de coup droit de Sania...c'était quelque chose ! Une pureté...Presque au niveau de celle d'Anci !
Personne n’est invincible mais je les vois bien gagner un ou deux autres tournois du Grand Chelem cette année.
Pour Roland-Garros, ce sera assez dur, ce n’est pas leur surface préférée ; mais, si elles y parviennent, elles auront réussi un Grand Chelem à cheval sur deux saisons, puisqu’elles ont gagné Wimbledon et l’US Open l’an dernier. Ce serait fantastique pour Sania ! Martina, elle, a déjà fait le Grand Chelem en double dames en 1998. Ceci dit, on y prend goût, à la victoire, et je suis sûr qu’elle ne va pas dire non. ^^
Autrement, oui, @Chris44, c’est sûr, elles ne seront pas championnes olympiques ensemble. Et c’est dommage. Je trouve que les équipes mixtes (deux pays différents) devraient être autorisées, et cela dans tous les sports, pas seulement en tennis.
N’oublions pas que les Jeux Olympiques de l’Antiquité avaient été créés pour être une trêve dans les guerres. Et les Jeux Olympiques modernes doivent servir à rapprocher les peuples, pas à les opposer. Voilà pourquoi ce serait bien, d’avoir des équipes mixtes. En plus, les petits pays sont désavantagés. Un joueur surdoué d’un tout petit pays ne pourra faire équipe avec personne, c’est dommage.
@Raja. Oui, le coup droit de Sania Mirza est une merveille.
Mais j'ai cru remarquer que tu n'es pas vraiment quelqu'un de clair et simple....