14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
43 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Hewitt sur le point de divorcer

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Sa femme le trouverait trop absent depuis que le coaching de Tomic s'est ajouté à son goût pour la fête.

Bernard Tomic
#189, 309 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh une si jolie famille.:/
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai une question (même si j'ai vu les suppression) :
Ça intéresse qui que tel et tel se marient ou divorcent?
Si un de nous divorcent il n'y aura pas un flash dessus je pense...

Enfin bon, c'est toujours triste de voir une famille se briser ainsi.
10
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha ce flash est à la limite du gênant... On voit que l'actu tennis est vraiment pauvre en ce moment ! :p
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut-il expliquer que surnommer un joueur "dopé" est de la diffamation ?
Faut-il expliquer que vos plaintes envers les suppressions est complètement hors sujet ?
Faut-il expliquer l'évidence ? Vraiment ?
8
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Autant, si le divorce est prononcé, je comprendrai un flash, ça peut influer sur la préparation de Tomic suivant la période, autant quand tout est encore rumeur et bruits superflus, quand tu peux oublier l'info après, en deux secondes, il y a moins d'interêt.

Et de même que vous permettez les commentaires comme "c'est intéressant !" ou "merci de l'info !" pourquoi n'acceptez-vous pas leur opposé ?
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lleyton, si tu divorces fais moi signe ! hihihi
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On arrête la diffamation....Merci
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"depuis que le coaching de Tomic s'est ajouté à son goût pour la fête."

J'avoue ne pas avoir tout compris.

Mauvaise formulation ? ^^
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Divertissant ? Se mêler de la vie privée des gens ? Enfin bon y a les magazines People qui existent aussi, mais j'ai pas envie de voir TT se transformer en People Mag
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi? Dire" Qu'est qu'on en a à faire?" N'est-il pas un commentaire?
S'il y a autant de commentaires qui dit que cette info (qui n'est apparemment pas sûr, il y a un point d'interrogation) n'a pas sa place sur un site de sport, ne serait-ce pas justement parce que ceux qui aiment ce site tel qu'il est ne souhaitent pas une dérive? Est-ce que TT souhaite changer de vision et ne plus attirer que des amateurs de rumeurs non fondées ou garder des amateurs de tennis? TT ne s'interesserait-il pas à ce que pense les TTistes?
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Tu es tout le monde?
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pablo : si tu connais rien à l'histoire, ne parle pas pour rien dire. Je suis totalement d'accord avec @olthy.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non, nous on veut juste que TT ne se transforme pas en magazines People, mais ça tu n'a pas compris.
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
TheRight, c'est vrai depuis que les 2 Vrais seuls grands du circuit sont out, les News sont pauvres sauf lorsque l'on a des nouvelles d'eux
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
TheRight : Normal, depuis que Rafa nous a quitté, tout est fade :(.

Il manque Hewitt, il manque :(...
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Tomic aime la fête il a du lui donner de bonnes adresses mdr XD Hewitt en fait les frais ...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Faryx
Closer qui connaîtrait Lleyton Hewitt ? J'en doute... Si c'est le cas, je t'invite au restaurant !
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'était ironique tu sais . je soulignais le côté potin de cette info
2
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Arrêtez de vous chamailler comme des poules les gens 😊 ça me sature mes notifications
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Nico : si je comprend bien, il passe trop de temps en dehors de chez lui, à coacher Tomic ou à faire la fête.
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Si ça vous intéresse pas, pourquoi vous ouvrez et pourquoi vous commentez ? Taisez-vous et laisser les gens à qui ça intéresse.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Pourquoi venir commenter pour dire que sa vous intéresse pas , n'ouvrez pas le flash et basta
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Tiens j'attendais qielqu'un pour me dire exactement ce que tu viens de dire , t'as pas manqué le RDV. bravo @Mathieu !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça sort d'où cette info' ?
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Aly95OM

une petite pièce sur closer ^^
1
Afficher plus