10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allo, Yannick ??? ^^
16
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça m'aurait étonné qu'il y ait pas une andouille pour relancer le débat.
8
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
La série continue! Allez les gars on continue, on va le chercher ce titre.
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Merci pour l'andouille tom. Toujours aussi respectueux envers ceux qui ne sont pas de ton avis.
Et bien sur qu'il y a débat sur la sélection ou non d'une paire de double enchaînant 3 victoires en Master 1000 et actuellement en 1/4 d'un 4eme.
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Magnifique les gars ! Je voudrais bien savoir combien à de victoires consécutives ils en sont. C'est vraiment sublime ce qu'ils font et je suis fière de les supporter ! 😉 ^^
Et je m'associe à "l'andouille" ( ne m'en veux pas @cega surtout !!! c'est de l’ironie envers l'autre là... :p) pour savoir ce que pense Yannick justement. Y a un moment que j'y pense !
Oui, allo Yannick ???..... ^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo les gars :)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mais tellement.
Lors de la première sélection ils n'avaient encore rien gagné mais bon certains s'y connaissent mieux que Noah xD
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Rien gagné, tom? Un US Open c'est vrai que ce n'est rien.
Et ma question n'avait aucun sentiment de reproche envers Noah. Je me souviens juste d'une phrase de sa part disant qu'il attendait qu'un double fasse ses preuves.
Quelle est sa position maintenant?
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo les garçons !!! Vous nous faites plaisir et en plus, il ne nous reste plus que vous en bleu :)
On compte sur vous pour aller le plus loin possible ! :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Une andouille?? Cega n'a rien dit... Et il n'y a même pas débat ils doivent être en Coupe Davis ^^^^
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Depuis leur début de série, il n'y a eu aucune rencontre de Coupe Davis donc aucune possibilité de sélection pourquoi toujours rabattre Noah dans chacune de leur victoire ?
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
S'ils remportent le tournoi, Mahut sera numéro 1 mondial en double ;)
Avec des calculs mathématiques et des circonstances s'ils sont finaliste, Nico sera aussi n°1 mondial ;)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Énorme.
On fait un scandale pour un trophée.

Donc Simon, Monfils, Tsonga et Gasquet n'ont rien fait visiblement.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça se chamaille encore xd ! Laisse tomber cega tu as raison 😛 ;)
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Peut être une belle médaille d'Or aux JO nos Francais
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nouveau titre à venir ? Allez les gars :)
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
L'US Open, niveau surface, n'a rien à voir avec la terre de Guadeloupe..
Tsonga, Gasquet ont des médailles olympiques en double aussi..
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Si ils remportent le quart mahut est assuré de finir second en passant devant Murray 😕 et en fonction de leurs résultats, il pourrait passer devant Melo aussi
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Ils sont vraiment impressionnants 😳 Quelqu'un a quand remonte leurs dernière défaite ? :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le 23 janvier à l'Open d'Australie contre ... Andujar/Carreno.
2
Maxime Munix
Maxime Munix • 7 abonnés
Rafa ne joue plus avec nando ?
1
Afficher plus