Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
A noter qu'ils ont sauvé 1 BDM et que Nico a tenté un smash vachement osé à 11-10 ^^
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
Franchement ils peuvent aller chercher l'or à Rio ! Y'a que les frères bryan et murray qui pourrait les empêcher et encore !

super match et c’était très chaud effectivement :D
13
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Un match, une demie. C'est efficace les gars.
10
cam94
cam94 • 25 abonnés
Super les gars!
7
Anodisation
Anodisation • 3 abonnés
Une vidéo du smash de Nico ?
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bravo :)
4
Théo
Théo • 183 abonnés
T'as vu le match ? Dans des conditions aussi tendues, faut avoir du cran pour le réussir ^^
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Ils veulent leur CD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo les garçons ! Allez, on continue ! :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les Bleus , on continue . 😉 Bravo ! ;)
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Ils sont imbattable en ce moment
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Ils gagnent tous
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui c'est clair qu 'il faut avoir du cran ! ;)
Mais bon c'était quand même au milieu du court et pas au fond
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
AH je n'en reviens pas, c'est de plus en plus beau et au point que ça commence à me faire rêver...... La CD et les JO !!! J'ai le droit ? 😉 ^^
C'est géant ce que vous faites les gars !!! 😉 :D
(Yannick, j'espère que tu ne rates pas un seul de leurs matches !!!! )
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je ne trouve pas que le smash était osé Théo ! La balle était haute et au milieu du cours donc normal qu'il smash
2
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Bonne perf !
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ils se sont fait peur quand même, surtout qu'il avait un break d'avance lors de la seconde manche et qu'il menait 8-4 dans le super tie break je crois. Mais bon, gg les mecs, on va le chercher ce titre
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Si, mais il a déclaré forfait
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ok je savais pas 😉 faut dire que sur TT pas évident de suivre le double...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo les gars, on continue :)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ils étaient pas sensés jouer contre Nadal hier ?!
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et rebelote aujourd'hui en demies ! Alors ce n'est pas fini !!! 😉 ^^
Afficher plus