Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Herbert et Mahut viennent de perdre le premier set 7/6(7) contre les Espagnols Lopez/Lopez au 3ème tour du double de Roland Garros !

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
@shinigamy les conditions sont les mêmes pourl es adversaires
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
On peut bien décaler l'ensemble des matchs de 2 jours sans mettre en danger la santé des joueurs quand même
1
corentin.besnard10
corentin.besnard10 • 1 abonnés
Ils vont perdre.. malheureusement
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
J'ai même peur qu'ils vont se faire battre car étant menés 3-0 au 2e set.
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Faut dire aussi que c'est pas un temps pour faire du tennis
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
C'est sur mais ne prends pas mes propos que pour la paire française. Je parle pour tous ceux qui ont joué.
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
C'est vrai que c'est assez lamentable, mais ça vaut toujours mieux que de finir le tournoi dans 3 mois et demi
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Condition qui ne les avantage pas et pression pour mahut car s'il y a victoire au bout, il est n°1. Faudra se ressaisir après la pause pour revenir
Afficher plus