Déçue pour Herbert et Mahut au vu de leur parcours cette saison. Mais bonne attitude, malgré la défaite.
C'est dommage mais cela peut arriver. C'est le sport. Repartir de l'avant, ne pas oublier ces Jeux et s'en servir pour avancer.
"Mahut a 34 ans, il a surement joué ses derniers JO"
Hum tu ne viens pas d'encourager un mec de 43 ans en petite finale du double ? ^^
Mahut est à son meilleur niveau, il sera surement encore là dans 4 ans, en double en tout cas.
Mahut peut bien jouer jusqu'à 45 ans, il nous a encore prouvé qu'il n'avait rien à faire aux JO. Il faut arrêter d'insister quand on voit que ça ne fonctionne pas. Je suis sûr que début septembre il y aura encore des gens pour nous dire au moment de la sélection : "il faut Mahut/Herbert en double"
C'est dommage mais cela peut arriver. C'est le sport. Repartir de l'avant, ne pas oublier ces Jeux et s'en servir pour avancer.
Di Pasqual qui visait 4 médailles en double doit être ravi xD.
Hum tu ne viens pas d'encourager un mec de 43 ans en petite finale du double ? ^^
Mahut est à son meilleur niveau, il sera surement encore là dans 4 ans, en double en tout cas.