14
Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
74 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Halep et Adidas, c’est fini

1 min de lecture

La marque a annoncé qu’elle ne pouvait pas satisfaire les nouvelles exigences financières de la Roumaine.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
23
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Roumaine et exigences financières — deux termes qui ne vont pas ensembles, comment à t-on pu en arriver là? (chest du troll pour les haters que je vous arriver)
20
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Il manque pleins de choses à halep pour être une égérie elle ne fait ni grande performance n'a ni physique aucune prestance ... regarder Sharapova même après son histoire de dopage Nike a refuser de l'abandonner....
18
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Ils privilegient muguruza et wozniacki, halep a le charisme d’une huitre.. Adidad ne gagne rien a lui faire une tenue personnelle
14
malti
malti • 335 abonnés
Halep c est une villageoise , elle fait pas classe , en plus pas de GC , oust du balai 😀 :D
Pas tapé , a joke :p
13
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Pas banquable la Simona... Adidas s'est rendu compte que meme en No1, sa base de fans reste limitée a la bande de groupies qui sont dans les tribunes a chacun de ses matchs
Apres Cornet et Lacoste, les sponsors continuent a faire la chasse aux joueuses au gros déficit de charisme :p
11
whsw
/whsw • 254 abonnés
En France dès que je parle de simona halep aux gens de mon club c'est : " ah oui c'est la roumaine qui menait en finale de RG 1 set et demi à 0 et qui a perdu contre la jeune qui tapait aussi fort que Murray "
la place de n°1 j'en ai jamais entendu parlé autre part que sur ce site.
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
En attendant c'est pas en jouant avec une tenue Adidas portée à l'envers que ça sera financièrement efficace xD
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est tout de même ingrat de la part d'Adidas, première fois de ma vie que je vois une numéro une mondiale jouer avec une robe sans logo de marque. Elle n'a certes pas le charisme d'une Muguruza, mais elle au moins a la régularité que l'autre n'a pas, notamment au niveau de la présence dans le top 5. Il manque juste le GC maintenant...
7
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Récupérée par qui ? On le sait deja ?
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
En effet, ils privilégient Muguruza pour le moment ;)
6
Senaa
Senaa • 2 abonnés
J'avoue seule Mugu et Woz ont leur tenue perso
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah bon ? ^^
6
malti
malti • 335 abonnés
Bah y a 3 mois de ça ça aurait peut être été le cas, mais avec la place de numéro 1 mondiale elle a du être d'un coup plus connue !


Pas sur Guingamp , il y a des gens qui ont du mal a se faire connaitre ( a capter l attention ) ) ; numero 1 ou pas
Si tu demandes qui est la numero 1 chez les filles , on te dira encore Serena 😀 , ou euh c est une roumaine :p
Sa nationalité sera plus connue que son visage encore moins son nom
Je suis pas gentille j avoue :p
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pour l’instant, elle joue avec Adidas en attendant de trouver un nouveau sponsor.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est quand-même la numéro 1 mondiale, bizarre que Adidas la lâche Oo
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En tout cas Adidas a fait très très fort avec une publicité qui passe pendant les pubs télé, des stars mondiales incroyables.Le casting: Lionel Messi, David Beckham, Paul Pogba, Kristaps Porzingis, Derrick Rose, James Harden, Damian Lillard, De Andre Hopkins, Kris Bryant, Carlos Correo, Pharell Williams et bien entendu Garbine Muguruza d ailleurs très photogénique.On mettrait Halep à la place de Muguruza, çà ne le ferait plus trop quoi donc ils ont raison de privilégier Muguruza
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
ils savent pas ce qu'il rate Adidas...
si, pas grand chose...
5
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
C’est pas ça qui va la faire perdre elle est sur une bonne bonne lancée mais c’est un peu dommage
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Lotto ?? Non mais cest une blague !! Mais c dla merde cette marque !
Faudra quon mexplique, lotto a plus les moyens que adidas de payer halep ? Abusé serieux
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah bon ? Pourtant il me semble bien lire "Le Temple" à côté de ton pseudo :D
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas du tout bankable.
Loin du charisme d’une Sharapova Muguruza Wozniacki ou Williams.

En dehors des gens qui suivent assidûment le tennis je ne suis pas certains que Halep soit si connue que ça. ^^
4
gogo
gogo • 101 abonnés
Simona Halep est inconnue par toute personne qui ne suit pas le tennis et elle en demande plus ? Elle a qu'à gagner des GC... (au moins)
4
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Elle va passez chez nike ?
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Non Lotto !!!!
3
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Elle a jouer avec une tenue adidas à l'envers ?
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Merci Candice pour ce sublime flash. "--"
3
Senaa
Senaa • 2 abonnés
La vraie raison c'est soit Halep à demandé une grosse somme, soit c'est pour autre chose...
3
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Je comprends totalement ce flash. Malgré fan de Simona, son charisme ne vaut subjectivement pas celui de Muguruza ou de Wozniacki.
3
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
H&M avec Berdych ? Je trouve qu’ils feraient un beau couple !
3
Afficher plus