Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
"Soumis" est un bien grand mot, qui, à mon avis, est trop fort. Dans mon esprit, cela me fait penser aux grands conquérants qui ont soumis un pays à leur domination.
Peut-être est-ce en raison de ma culture, mais le verbe soumission est, à mon humble avis, trop fort dans ce contexte.
Mais je peux comprendre que l'on ait utilisé le mot "mate" pour souligner la victoire de Goffin sur Nadal. Ce dernier n'est-il pas le taureau de Manacor. ? ;)
Faisons toutefois attention pour ne pas mettre "tous les fans de"... dans le même panier. Ce type de généralités peut offusquer . ;)
Chose certaine, personnellement, surtout en situation de tournoi d'équipe représentant un pays, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Goffin batte Nadal. On sait tous que ce dernier est toujours très présent dans ces rencontres. Respect à tous les deux.
J’en peux plus xD
Donc mater, il mate !
Allez salut !