Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bon rétablissement. ?
Que David se rétablisse surtout. ?
Le sport le plus difficile, en simple en tout cas.
Le seul sport où le physique est obligatoire sans pourtant permettre à lui seul de gagner, où le mental fait tout, mais n'est rien sans le physique.
Les autres sports sont faciles, comparés au tennis.
Le tennis c'est des courses en fractionné, un mélange de sprint et demi-fond, affreux pour les articulations, aucun sport n'a autant ça.
Ajouté au sport individuel de combat comme la boxe, mais pire, car tu peux pas tuer ton adversaire, t'es obligé de passer par une raquette.
N'importe quel sportif sait que y a pas pire que le tennis.