14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Goffin : "Face à Federer c'est toujours dur mais ça sera super

Goffin : Face à Federer c'est toujours dur mais ça sera super
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je n'ai rien à perdre et je vais essayer d'élever mon niveau pour gagner."

Goffin D • 7
Federer R • 2
2
6
6
6
3
4
David Goffin
#240, 233 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Vous me faites doucement rire avec vos calculs Master/Coupe Davis. On ne balance pas un Master quand c'est son premier. C'est un événement à part dans une carrière. Il n'y a pas de choix à faire. Pas de calculs savants qui ne seraient de toutes façon pas une science exacte. C'est plutôt tout à son honneur d'essayer de se battre sur tous les fronts. Il progresse étape après étape. C'est l'un des rares joueurs qui connaient une progression constante aux classement. Quand il est rentré dans le top 20, beaucoup voyait en lui un feu follet. Il n'en est jamais ressorti ! C'est des mecs comme ca qui rendent le tennis plaisant. Des joueurs qui apprennent à composer avec leurs propres qualités, sans nécessairement être des monstres physiques de prime abord. Beaucoup de respect à lui ! Il va terminer plus que probablement l'année 7eme. ce n'est pas rien. Et qu'on ne me dise pas que les autres sont absents. Ils n'avaient qu'à être en forme. Goffin termine dans le top 10 en ayant raté un grand chelem et toute la saison sur gazon. C'est bien la preuve qu'il a réussit à être régulier le reste de l'année.
21
borgui
borgui • 25 abonnés
Il s'en cogne et risque de se faire cogner.
15
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Imaginons que Goffin batte Federer, je n'ose même pas imaginer la trouille des français la semaine prochaine... lol !
10
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David a besoin de match, de beaucoup de temps de jeu pour être au top, c'est juste parfait pour la coupe Davis! Il peut compter sur le super staff de l'équipe belge qui va le remettre au top entre dimanche et vendredi midi! 😕 Come on David, come on Belgium!
6
20100
20100 • 4 abonnés
Goffin terrassant Thiem, si c est pas une preuve que la finesse et la tactique viennent toujours à bout de la force brute.
je rejoins Karmacoma pour dire que ce joueur est bourré de talent ( et en plus il revient de blessure)
Avec lui tout est possible à la CD, surtout avec nos Français et on a du soucis à se faire !!
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En 6 matchs Goffin a pris 2 sets au Suisse, ça me parait plus que compliqué pour le belge là (quelqu'un lui a dit qu'il joue une finale de CD la sem prochaine ou bien il s'en cogne ? ).
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Bravo David, prend un max de plaisir sur ton match face a Roger, et prend un max d'expérience !
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
6/2 6/0 contre Dimi, alors contre Roger...

6/ -3 6/ -4
5
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Allez David !!!
4
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Et oui, tu vas essayer ....
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Goffin va inventer les scores négatifs.
4
Vins
Vins • 269 abonnés
Come On Roger en route pour la finale
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Slasher Il y a 1 heures
Imaginons que Goffin batte Federer, je n'ose même pas imaginer la trouille des français la semaine prochaine... lol !

Euh franchement, ce serai la meilleur chose pour son moral pour la CD LOL :p
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pourquoi Goffin s'en cognerait de la finale de CD ? C'est lui qui a rapporté les 3/4 des points xD
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit mission impossible pour Goffin.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Lol borgui ^^
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Goffin et un très bon joueur mais il manque de puissance pour battre les meilleurs a mon avis
2
borgui
borgui • 25 abonnés
Ce sera une belle demi entre deux très bon joueurs. Mais j'espère tout même que Federer gagnera sans dépenser trop d'énergie.
1
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Let's go Roger... Let's go!...
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Goffin va prendre cher avec federer. 6/1 6/2 ou un truc dans le genre. Quand à la Coupe Davis à part lucas Pouille il accrochera personne. Même Benneteau i'a humilié à Bercy et fera de même si selectionné.
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Federer19 tu sous-estimes dimi
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Coach43 Il y a 42 minutes
Goffin va prendre cher avec federer. 6/1 6/2 ou un truc dans le genre. Quand à la Coupe Davis à part lucas Pouille il accrochera personne. Même Benneteau i'a humilié à Bercy et fera de même si selectionné.

Tu ne suis pas trop le tennis toi, ça fait déjà une semaine que on sais qui est sélectionné dans les deux équipes, Pouille et Tsonga, benneteau sera réserviste, et je serai content si benneteau remplacerai 1 des 2 sélectionnés lol
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Karmacoma Les fans du tennis belge Il y a 2 heures

Goffin termine dans le top 10 en ayant raté un grand chelem et toute la saison sur gazon. C'est bien la preuve qu'il a réussit à être régulier

Ont peut dire qu'il a raté deux grands chelem, RG et Wimbledon ...
Dans ces deux tournois il a perdu plus de 500 points + comme tu la dit des points de la saison sur gazon, mais il est toujours là, c'est quand même un fait flagrant sur ce joueur qui
à sa manière est talentueux
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Meilleur est un grand mot quand tu regarde le niv de jeu de rafa au debut d'annee et fin d'annee tu vois bien que c'est moins bien on va dire que rafa n'était pas aux mieux de sa forme mais des matchs que j'ai vu contre sock et zverev Roger ne joue pas bien non plus donc David a largement ses chances
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Steve333, je ne veux pas te couper dans ta positivité mais Nadal était complètement cuit contre Goffin, ça faisait peine à voir.
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Steve et j'en suis bien content qu'il n'ait pas lâche sa a permis à rafa de comprendre qu'il ne devait pas continue j'espere un beau match entre Roger et David.
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il peut gagne mais sur la logique se sera les fed en finales mais bon come tu dis une surprise peut arrive et je m'attend a un match en 3sets
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si le match est en 3 sets, alors cela voudras dire que il y aura eut un match, pour moi c'est déjà ça, je suis lucide pour admettre que les chances de gagner Federer sont extrêmement minimes, mais pas impossible ;)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais avouons que si il y arriverais, quelle exploit cela serai, battre le N° 1 et le N° 2 et le N° 4 dans le même tournois, je pense que cela ferais beaucoup de bruit, je le lui souhaite mais franchement, je ne le vois pas arriver a le faire...
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Plus le n4 thiem. Mais si victoire de david je ne le vois pas battre grigor entre la fatigue, la forme de grigor et le manque de confiance par apport a son dernier match
1
Afficher plus