A noter aussi que Cornet/Linette se sont fait sortir au T1 par Bondarenko/Savchuk 6/4 6/0! :(
Et chez les hommes, Benneteau/Roger-Vasselin éliminés au T1 par Cecchinato/Seppi 6/3 7/6! :(
Chardy/Paes éliminés au T1 par [12]Cabal/Farah 6/3 6/3! :(
Martin/Marach ont battus Kudla/Baker 6/1 6/2 et affronteront [12]Cabal/Farah! :D
Mannarino/Pouille ont battus Estrella-Burgos/Giraldo 6/1 6/3 et affronteront [5]Bolleli/Fognini! :D
Mais elle se concentre sur le simple dans un 1er temps.
Puis le double avec Caro car elles peuvent jouer le titre! ^^
Même si elles auront fort à faire contre Vesnina/Pavlyuchenkova (en quart potentiel) et Hingis/Mirza (en demie potentielle). Elles ont prouvés à Sydney qu'elles en étaient capable! ^^
Il est rare de s'aligner sur les 3 tableaux. Il faut une sacrée condition physique. Il est encore plus rare de s'y imposer. A mon sens, seule Serena y est arrivée "2 fois en mixte" (mais peut-être pas les 3 titres sur la même année).
@Orchidée Desjardins : à l'US Open 1987 Martina Navratilova a fait le triplé simple, double, double mixte. Elle l'avait raté de peu à Wimbledon 1985 (finale en double), Wimbledon 1986 (finale en double mixte) et l'US Open 1986 (finale en double mixte).
Jouer un match de simple tous les deux jours n'est pas extraordinaire en GC chez les femmes. En double mixte le tableau est plus petit. Ca devrait le faire ;)
Et chez les hommes, Benneteau/Roger-Vasselin éliminés au T1 par Cecchinato/Seppi 6/3 7/6! :(
Chardy/Paes éliminés au T1 par [12]Cabal/Farah 6/3 6/3! :(
Martin/Marach ont battus Kudla/Baker 6/1 6/2 et affronteront [12]Cabal/Farah! :D
Mannarino/Pouille ont battus Estrella-Burgos/Giraldo 6/1 6/3 et affronteront [5]Bolleli/Fognini! :D
Mais elle se concentre sur le simple dans un 1er temps.
Puis le double avec Caro car elles peuvent jouer le titre! ^^
Même si elles auront fort à faire contre Vesnina/Pavlyuchenkova (en quart potentiel) et Hingis/Mirza (en demie potentielle). Elles ont prouvés à Sydney qu'elles en étaient capable! ^^
Merci pour ce flash :)