TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Sinon à RG va falloir qu'elle s’accroche pour garder son titre, pas encore la reine de la régularité.
Mdrr Eddy !! 😀
Oui sympa winnieh, mais comme Eddy l'indique, ce serait bien si elle pouvait gagner en régularité. 😊
Roland-Garros... j'appréhende tellement. :(
Ba déjà, il lui manque la place de n°1 pour faire exactement la même carrière que Ivanovic ^^
Une belle saison Ma Belle, on fait mentir ceux qui pensent que tu vas nous faire une carrière à la Ivanovic ! 😉 :D
est-ce Mlle Garbiñe?