Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Gaël Monfils : "Je me suis simplement bien entraîné

Gaël Monfils : Je me suis simplement bien entraîné
Rosch Tm
1 min de lecture

Je me sens bien et je me suis reposé. J’arrive pour bien jouer et pour gagner".

Monfils G • 1
Stakhovsky S • Q
6
6
1
4
Gael Monfils
#260, 210 points
Marseille
Marseille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Bonne mentalité, après a voir sur le terrain
10
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Original comme objectif !
10
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Et Pour la CD çà sera comment ?
Malade et fatigué 😆 xD
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Vivement le décès de pierremortez
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Mais.....mais..... c'est méchant ça !!! :'(
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À l'OA il sort en 4 sets contre Nadal futur finaliste, je vois pas en quoi c'est une honte
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il a fait le guignol au Padel, je ne vois pas quand il s'est entraîné.
3
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Aminegasquet pourquoi tu dit sa de la CD c'est Noah qui le sélectionne pas c'est pas pareil
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il a fait des AR France/USA, a participé à un mariage, a joué plusieurs jours au padel à Lyon. Il dit lui-même qu'il n'a pas fait de foncier, juste tapé la balle et repos. Autant dire que c'est très insuffisant pour espérer briller face aux meilleurs.
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ça ne répond à aucune de mes deux questions
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ca ne mérite pas de réponse. Je parle tennis. Les attaques personnelles se règlent en MP.
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Oui nous avons vu ses grandes victoires à l'open d'Australie .
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Tu vis avec lui Grand Chelem ? Il dort tout nu ou en pyjama?.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
GrandChelem Le Tennis des années 90 Il y a 5 heures
Il a fait le guignol au Padel, je ne vois pas quand il s'est entraîné.

Je pense qu'il a fait ce que son corps lui demandé 😉 , personne connait son corps mieux que sois même il fait ce qui lui semblé le plus juste et non pas le guignol

Tes pas content tu arrives a son niveau apres tu me mp ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gael n'est pas un guignol loin de la , heureusement je conteste :)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si Monfils gagne IW et Miami, je m'excuserai. En feras-tu autant dans le cas contraire ?
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
M’excuser de ? xD
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas gagner les deux , mais aller dans le dernier carré pourquoi pas :)
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
De contester mes propos.
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Pour ca qu'il n'arrête pas de faire le pitre, plonger, de faire du basket comme un sagouin, ... au lieu de s'entraîner durement tel un del Potro...
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Il ne peut qu'être reposé (sans autre commentaire de ma part), et personne ne pourra dire le contraire puisque ça fait 4 semaines qu'il n'a plus joué
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pierre , c'est Gael , c'est lui c'est tout 😕 , on l'aime ou pas comme il ait :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui Richie 😕 , il va gagner Marseille 😛 :)
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Mouais Dragoumi, si ça devait être le cas, je serai quand même contente pour lui :)... mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Contente ? hum hum , des infos 😛 , Gasquet vs Monfils beau match :)
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Si peu d infos Dragoumi :)..Mais oui ce sera un beau match !
Afficher plus