Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
67 Commentaires
Partager
Suivez-nous

France Télévisions obtient les droits de diffusion des finales du Masters 1000 de Paris Bercy (2017/2018) et du Masters de Londres (2017).

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas les commentateurs qui m'insupportent mais le fait qu'il y a une pub à chaque changement de côté et qu'on rate la moitié du match pour des interviews bidons de sportifs qui n'ont rien à voir avec le tennis :/
14
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Ça fait chier, on va devoir se taper vla les commentateurs moisis
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sur la chaîne l'Equipe, qui est gratuite, y a de la pétanque et même du bobsleigh ou du curling, de temps en temps. Toujours un grand moment.
11
Amb
Amb • 178 abonnés
De bons moments avec Lionel Chamouleau en perspective !
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La bonne nouvelle est que Nadal sera probablement blessé et que, de fait, Chamoulaud sera absent.
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ils paient c'est leur problème, ils contribuent à entretenir un modèle économique que je combats.
Si tout le monde faisait comme moi, le sport serait diffusé gratuitement. Tu préfères filer de l'argent au Qatar ? Tant mieux pour toi. J'ai une autre vision des choses. Elle t'embête ? Tu cliques en haut pour masquer mes messages.
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ça n'est pas une question de fierté. Quelqu'un affirme qu'il faut payer pour voir du tennis, je réponds que non en expliquant pourquoi.

Quant à ne pas payer pour une chaîne sportive, je ne vois pas ce que le respect vient faire là-dedans. Respecter une chaîne ? Ça ne veut rien dire.
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Si tu voulais vraiment combattre un système économique, tu ne regarderais pas de tennis du tout".

Quel rapport entre le tennis et le modèle économique des chaînes payantes ? Aucun.

Le tennis existe depuis un siècle et demi pratiquement, Bein depuis quelques années en France. Je n'ai pas cette vision de considérer que l'accès au tennis ne devrait se faire qu'en payant un droit inflationniste et pour lequel nous resterions dépendants du bon vouloir du diffuseur quant aux horaires et aux choix des matches. Le tennis doit être accessible au plus grand nombre.

Tu défends le business des chaînes privées, je défends le tennis. La différence entre toi et moi est que je ne te juge pas. Tu décides de payer et d'accepter de ne regarder que ce qu'on t'impose, c'est bien. Je préfère regarder gratuitement les matches que je veux.
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Deux tournois immondes, bonne nouvelle.
7
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Yess.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@GC : Sauf quand t'as une connexion en bois. ._.
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo GC !

(Je suis pas souvent de ton côté, alors je tiens à me manifester. ^^)
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Arrêtez de Critiquer!!!! Super nouvelle!
Ah on est bien en France! Jamais content!
Tout le monde ne peut pas avoir accès au chaines payantes.
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Pour regarder du sport à la TV aujourd'hui, il y a pas grand chose de gratuit...
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je regarde le tennis presque tous les jours et je n'ai jamais payé.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le Masters sur France Télévisions, génial. :)
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Juste la finale on dirait TK :/
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tu mets un streaming et tu branches un câble sur ta télé (ou tu utilises un boîtier wifi) et tu peux regarder le tennis à la télé.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne suis pas un voleur, le streaming n'est pas illégal dès lors qu'on n'est pas l'auteur ou qu'on ne contribue pas à sa diffusion, ce qui explique pourquoi je ne publie jamais de lien streaming sur TT.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Au début des années 2000 on nous sortait le même discours sur le téléchargement de la musique. Ce devait être l'apocalypse, des milliers de licenciements, la fin des artistes etc. Résultat ? Les majors continuent de très bien gagner leur vie, les artistes connus aussi, les moins connus peuvent toujours se produire dans les festivals, les cabarets (beaucoup s'auto-produisent) et la mort du CD a propulsé le retour au premier plan du vinyl. Rien n'a changé.
Les entreprises ne doivent pas dicter les règles du jeu mais les consommateurs.
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Ça serait mieux tout les GC
3
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Après W9, ça fait plaisir de savoir qu'on va pouvoir continuer à voir ces deux grands moments en clair !
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah merde j'avais pas vu. u_u
Bon c'est mieux que rien on va dire. :p
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est quand même la preuve que le tennis n'interesse plus grand monde en réalité...

PS : pour la finale des POPB il faut savoir qu'en vertu d'un décret de 2004, les finales d'évènements sportifs "importants" et / ou se déroulant en France doivent être programmées par au moins une chaine "en clair" et gratos.

C'est comme ça que TF1 peut diffuser la finale de la ligue des champions.
3
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Santoro non tf1 na plus la finale maintenant c est c8
3
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Lol vamos petit rafa t'as abusé
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Chamoulaud, au bûcher.
(Quand je pense qu'il n'a que 57 ans... On va devoir se le coltiner encore quelques années)
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ouais mais la qualité n'est pas toujours magique! :D
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Clément, c'était déjà en clair
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est pas faux cmpunk, TF1 ne la diffuse plus !
2
Afficher plus