Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Si tout le monde faisait comme moi, le sport serait diffusé gratuitement. Tu préfères filer de l'argent au Qatar ? Tant mieux pour toi. J'ai une autre vision des choses. Elle t'embête ? Tu cliques en haut pour masquer mes messages.
Quant à ne pas payer pour une chaîne sportive, je ne vois pas ce que le respect vient faire là-dedans. Respecter une chaîne ? Ça ne veut rien dire.
Quel rapport entre le tennis et le modèle économique des chaînes payantes ? Aucun.
Le tennis existe depuis un siècle et demi pratiquement, Bein depuis quelques années en France. Je n'ai pas cette vision de considérer que l'accès au tennis ne devrait se faire qu'en payant un droit inflationniste et pour lequel nous resterions dépendants du bon vouloir du diffuseur quant aux horaires et aux choix des matches. Le tennis doit être accessible au plus grand nombre.
Tu défends le business des chaînes privées, je défends le tennis. La différence entre toi et moi est que je ne te juge pas. Tu décides de payer et d'accepter de ne regarder que ce qu'on t'impose, c'est bien. Je préfère regarder gratuitement les matches que je veux.
(Je suis pas souvent de ton côté, alors je tiens à me manifester. ^^)
Ah on est bien en France! Jamais content!
Tout le monde ne peut pas avoir accès au chaines payantes.
Les entreprises ne doivent pas dicter les règles du jeu mais les consommateurs.
Bon c'est mieux que rien on va dire. :p
PS : pour la finale des POPB il faut savoir qu'en vertu d'un décret de 2004, les finales d'évènements sportifs "importants" et / ou se déroulant en France doivent être programmées par au moins une chaine "en clair" et gratos.
C'est comme ça que TF1 peut diffuser la finale de la ligue des champions.
(Quand je pense qu'il n'a que 57 ans... On va devoir se le coltiner encore quelques années)