Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
La photo va tellement bien avec le flash. ^^
37
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien sûr que Nadal est favori en 3 sets gagnants va falloir aller le chercher. Quand à Fabio je préfère pas faire de plan sur la comète ☄ avec lui à Roland. Je serai pas déçu comme ça ?
34
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
:) Exactement qu'il profite bien
29
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je sais bien que je blasphème mais sur la photo, impossible de dire si Istomin ressemble plus à un stégosaure sur la défensive, un escargot informaticien ou une tortue ninja
20
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Faut pas en attendre plus de Fognini pour le reste de la saison, ça c'est sûr :D
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
14
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a 18 minutes
Federer a plus de chances de gagner Roland que Fabio je pense 😛 xD

Fed étant le grand favori, c'est assez évident.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Federer a plus de chances de gagner Roland que Fabio je pense 😛 xD
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio et ses mimiques ??
8
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bien dit Fabio. Et +1 Zlatan.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha on dirait qu'il va nous jouer un tour. ??
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 178 abonnés
N'empêche que ce serait cool de voir Fabio y faire un résultat. :D
Bon, pas un titre non plus (encore que, sait-on jamais avec un énergumène comme celui-là xD)
Mais un dernier carré, pourquoi pas ?

Cela dit, avant de parler de Roland, savoure bien ton joli titre à MC, y'a pas beaucoup de monde qui a pu le goinfrer depuis 15 ans xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On sait très bien qu'il sera pas constant dans les perfs donc ça sert à rien d'espérer mieux :p
il a du attendre ses 31 ans pour un M1000, donc mieux c'est quoi ? un GC ? à ses 41 ans peut être :D
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ça pourrait quand même être drôle un Nadal-Fognini en 8e de Roland...
6
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Fabio.. vraiment chouette qu'il ai remporté ce tournois.. on peut dire ce que l'on veut il best pas le joueur le plus fairplay mais quand il décide de vraiment jouer au tennis wouahhh que c'est beau mon gars..
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
merci, ô prophète vénéré. :p


:p
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Clarence007 il y a 14 heures
Je sais bien que je blasphème mais sur la photo, impossible de dire si Istomin ressemble plus à un stégosaure sur la défensive, un escargot informaticien ou une tortue ninja

Un des commentaires de l'année. Drôle, et qui fait chier Zlat'. What else ?
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y a Roma et Gstaad où il avait gagné il y a deux ans ??
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
je préfère pas faire de plan sur la comète ☄ avec lui à Roland. Je serai pas déçu comme ça ?


Cette phrase s'applique bien à Federer chez moi xd
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr tqt il va le savourer, le vin italien va couler à flots!
s'il fait plus rien de l'année je lui en voudrais pas perso xD
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 178 abonnés
Moi, si, un peu.
Mais pas trop non plus xD

De toute façon, Fabio m'a toujours fait mourir de rire quand il s'énervait, et m'a toujours émerveillé quand il jouait bien.

Au final, guère de regrets pour moi. x)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui ça j'avoue ça serait bien le top 10 au moins une fois dans sa carrière ^^
c'est maintenant ou jamais peut être, isner n'est pas très loin
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il ne remportera jamais de Grand Chelem vous avez ma parole
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 178 abonnés
Anouk => merci, ô prophète vénéré. :p

J'attends pas un titre un Petit Chelem de Fabio non plus mais quelques résultats intéressants au moins, notamment sur terre ^^
Et puis s'il avait la gentillesse d'atteindre le top 10, ça récompenserait son immense talent ^^
4
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Il ne remportera jamais de Grand Chelem vous avez ma parole


Il y a un mois j'aurais dis pareil avec les M1000, donc sagesse...
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Je pensais qu'il allait dire une connerie mais non ! Merci Fabio ?
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 178 abonnés
Je vais passer du pastafarisme à l'Anoukisme.

Zlat => yep et puis Cilic est pas formid' en ce début de saison ^^
De quoi aller s'inviter tranquillou dans le top 10 :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avec victoire Fabio en 3 .
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu peux critiquer isto tant que veux on a pas gardé les moutons ensemble :p
3
moka
moka • 49 abonnés
Vu l'œil droit de Fabio, Clochette a mis un peu trop de poussière de fée.
Mais décidament il vole, direction top 10 (meilleur classement à l'âge de 31, 12e !)
2
Afficher plus