Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
55 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Flash Mode : Pharrell Williams a créé les tenues Adidas pour l'US Open

Flash Mode : Pharrell Williams a créé les tenues Adidas pour l'US Open
1 min de lecture

Celles-ci seront notamment portées par Tsonga, Kerber et Zverev.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quand même mieux que celle de Kyrgios :
13
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Inspiration L'Oréal "Studio Line" ?....


Parce qu'ils le valent bien..... 😛 ^^
(Piet Mondrian)
12
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Bof...
11
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Il s'est pas foulé Mondrian....
9
Dusk
Dusk • 31 abonnés
C'est pas mal je trouve, ça change !

Certaines garderons leur modèles réalisés par Stella Mccartney!
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Triste d'être toujours dans le négatif.
Ces tenues sont originales, Pharell prouve qu'il est un immense artiste dans la lignée de Michael Jackson.
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kerber et Zverev seront pas présent longtemps
Nos yeux piqueront pendant 3-4 jours
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Pas sûr que les joueurs ont dit " because i'm happy " en voyant ces tenues..
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Style rétro pour Alexander.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il aurait dû demander à Garbine.Elle rendrait un sac de patates sexy rien qu en le portant elle.
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
Kerber ça va mais on risque pas de la voir longtemps
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Celle de Zverev rappelle vraiment celle de Borg en effet colbykeller.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Le haut d'Alex me fait penser à la tenue de Borg !
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Celle de Zverev m'a l'air particulièrement laide, au moins ça lui va bien.
Tsonga et Kerber ça passe...à voir sur le court tout de même :p
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
...Et ...Garbiñe ...
3
Gladiator522
Gladiator522 • 2 abonnés
Il aurais mieux fait de rester que dans la musique parce que pour la mode...... Horrible!
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
J'avais vu ça il y a quelques temps (j'ai degobillé). Trois jours plus tard, j'ouvre Instagram, devinez ce que je vois, ce mouton de Tsonga avec la même tenue horrible xD
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle n'a pas fait de photo titoum comme Kiki :/:(
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Garbine c'est la classe personnalisée, on lui donnerai un sac à viande, elle en ferrai un must de la mode. :)
3
Termon
Termon • 32 abonnés
Le principe était précisément de retourner en arrière sur les tenues de l'US Open pour Adidas, et de faire un clin d’œil aux tenues d'anciens grands joueurs.
Au passage, voilà la tenue de Thiem, qui sera aussi portée par Pouille a priori :
3
pib
pib • 33 abonnés
C est quoi ces horreurs
2
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
Pharell tu me deçois :'(
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On ne dit pas "c'est laid", on dit, "c'est original"... ^^
2
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Les tenues qui portent la poisse MDR #TousOUT
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Et Halep ? ❤
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Et Garbiñe ! :D
1
ZenOhSama
ZenOhSama • 9 abonnés
Une immondice. On dirait des trucs à Djoko.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'est qui l'intru qui n'a pas de raquette ?...
@Quentin32
1
cycyP3
cycyP3 • 1 abonnés
Ah oui, la tenue de Kyrgios est bien moche. Je préfère celle de l'ami Sock :)
1
OMegaLu
OMegaLu • 2 abonnés
De toute façon ne parlez pas de nike c'est de adidas qu'il s'agit
1
Afficher plus