14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fin de saison pour Serena Williams

1 min de lecture

Elle a déclaré forfait pour Pékin et Singapour, les derniers tournois de la saison.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
"Mon voyage dans le tennis cette saison a été parfois extraordinaire, parfois décevant. (...) Mais à chaque moment, dans la victoire comme dans la défaite, cela a été une énorme récompense, pour laquelle je suis extrêmement reconnaissante. (...) J'ai joué blessée pendant une grande partie de la saison, parfois c'était mon épaule, parfois mon genou, parfois autre chose... (...) Dans les derniers moments d'un certain match à Flushing Meadows, mon coeur a été touché."

Elle a déclaré ça ! ^^

Revenez-nous en forme !!
11
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Même pas le masters ? Oo
Bon en même temps, je pense qu'elle a besoin d'une pause, non physique mais plutôt mentale. Beaucoup de pression sur ses épaules cette année !
8
ND
ND • 312 abonnés
"Sans combattre" c'est ça, elle a juste perdu 7-5 au 3e set après un match de 2h30 contre une joueuse dans la forme de sa vie qui a battu Petkovic deux fois, Muguruza deux fois, Petkovic.
Si elle voulait venir en touriste, elle aurait décroché après le premier set et perdu quelque chose comme 6-3 6-2.
7
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Alors si tu as reçu des pouces verts c'est que tu as raison...ses fans eux lisent ce post...on va pouvoir dire des choses que l on pense sur ton idole et si j'ai des pouces verts forcement j aurais raison 😀 et je me sentirai moins seul dans mon raisonnement ça me rassure
@titonie +1000
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Si ça pouvait être fin de carrière aussi...
5
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Elle nous fait la mauvaise perdante du coup! les autres filles n'ont-elles pas le droit de gagner? eson attitude à avoir toujours des excuses quand à une contreperf n'est pas digne d'une championne de grand renom comme elle! bon d'un autre côté ce n'est pas de sa faute, elle se sent archi supérieure à ses homologues de la wta du moment! elle faisait mos le malin à l'époque où y avait les henin,clijster,mauresmo,venus,safina...
5
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
C'est sur que lors de la première décennie elle n'aurait pas pu gagner dans un tel état pas de sa faute si les filles ne sont pas à son niveau...Serena n'a jamais été bonne perdante c'est pas une nouveauté mais c'est une guerrière et un mental de follie..c 'est un être humain elle n'est pas parfaite et on aime les gens pour leur défauts aussi..certains ceux qui glougoutent le plus ont une idole parfaite ils ne peuvent pas comprendre :(
5
matis.ronsain
matis.ronsain • 3 abonnés
Elle a le seum en gros
4
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Dommage mais en même temps malgré sa magnifique saison elle n'était pas à son top mais elle a joué avec son coeur et ses trips en vraie championne ,une vraie légende,qu'elle soit en forme pour 2016...Sa soeur Vénus va peut être se qualifier pour le Master ça serait beau..
@Edji tu la sens capable de stopper sa carrière ou c'est ton souhait
@guinguamthebest beau manque de respect..
4
edji
edji • 137 abonnés
Si je pouvais avoir qq souhaits qui se réalisent vraiment , Serena ne serait pas dans mes pensées mais d 'autres oui ....
4
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
@titonie pourtant certains y croient à leur idole parfaite :)...le mari de ton avatar n'étant pas visé :D
4
ND
ND • 312 abonnés
Pour avoir raté Wuhan, Beijing, Singapour, et pour préférer jouer des exhibitions que Singapour, elle risque une amende d'1 175 000 $.
4
edji
edji • 137 abonnés
Serena lâche prise ... , je la sens capable de stopper sa carrière ( cette défaite en demie contre Vinci pourrait faire pencher la balance , personne s 'y attendait ...)
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Trop vexé la Serena ? xD
3
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
@Edji pourquoi le mot "reproche" j'ai parlé de fans qui voient leurs idoles comme un être sans défaut...il a ses qualités et ses défauts comme TOUT le monde donc je ne lui reproche rien...et si j ai des choses à dire je le dirai sur un autre topic là c'est Serena...si j'ai dit ça c'est qu'il y a 3 posts un peu dur avec Serena et ça vient des fans du même joueur...et c'est récurrent..c'est lassant..et cela sur beaucoup d'articles ou de photos...
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Dommage championne,espérant un retour en forme physiquement et mentalement pour 2016..Bon il manque plus que Maria déclare forfait aussi :(..espérant que Vénus y soit n'a va être dur mais faisable
3
oustale75
oustale75 • 2 abonnés
Une grande dame du tennis se retire : respect pour la saison 2015
Revenez bon pied bon oeil pour 2016
Vous le méritez !!!!!!!!!!!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sa saison elle l'a ratée à l'USO. (Les plus malins comprendront)
Mieux vaut se reposer.
Elle n'a jamais aimé la tournoi asiatique.
A la saison prochain. :D
2
Théo
Théo • 183 abonnés
OMFG je suis dégoûté :'( :'( :'( :'( :'( :'(
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne la vois pas mettre un terme à sa carrière juste avant une année olympique. ^^
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Serena imite Sabine !
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@agassi manque de respect ? Lol comme si Serena lisait ce forum... En revanche je dis juste ce que je pense, c'était spontané comme réaction. Et étant donné les pouces verts reçus je suis pas le seul à penser comme ça...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@agassi, oh je ne pensais pas à lui quand tu mentionnais "l'idole parfaite" sache le ! 😉 :D
Chacun a ses faiblesses, et tous sont humains.
Quant à Serena, j'espère bien que ce ne sera qu'une pause, donc momentanée ! J'ai hâte de la revoir l'an prochain, pour moi, le tennis féminin sans elle, c'est..... insipide.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@agassi, que tu aies tort ou raison, quelle importance, l'essentiel est que tu exprimes ta pensée puisque tu as la liberté de le faire.... et que tu ne sois pas tout seul! ;)
@ND, ohhhh ça fait cher dis donc ! 😳 Mais bon, elle en a sous son matelas, donc ce ne sera pas un gros trou... Qu'elle se refasse une santé, c'est ça qui importe !
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Http://espn.go.com/espnw/athletes-life/the-buzz/article/13764650/is-serena-williams-running-away-joining-circus
Entretemps en mode trapeziste dans le cirque. Quelle femme!!!
2
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
@guingua..mais tu n'es pas fan d'autres...:)...bref c'est à ses concurrentes de se bouger ...
@titonie t as compris le fond de ma pensée ...avec certains c'est jamais pareil quand ça concerne la retraite ou autres sujets sur leur idole :)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Nn, elle était assurée de terminer 1ère , l'écart est trop grand ! ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@agassi33, je te suis totalement dans ta réflexion sur Serena! En y mettant un bémol cependant, l'idole parfaite n'existe malheureusement pas... Et pourtant Dieu sait si je suis fan de... ;)
1
gb
gb • 38 abonnés
Elle est déçue pour le GC mais je ne pense pas qu'elle s'arrête si près du record de victoire en GC de Margaret Court. Je pense qu'elle reviendra en 2016!
1
edji
edji • 137 abonnés
@agassi33 , tu reproches quoi à Federer ?... , tu n 'aimes pas ses fans , c 'est une chose mais Fed n 'a rien fait de mal en plus il soutient Nadal ( lui aussi est passé par une mauvaise période en 2013 )
Djoko , j 'adore ! ( Nadal j 'évite le débat , Murray mouais bof , mais mon appréciation importe peu , une seule chose j 'enlève pas leurs qualités en tant que battants sur un court de tennis )
1
Afficher plus