Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fils remporte son 1er titre ATP à Lyon !

Fils remporte son 1er titre ATP à Lyon !
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Français a fait preuve d'une maîtrise impressionnante à seulement 18 ans pour dominer Cerundolo. L'Argentin a très mal débuté puis a haussé le ton dans le 2e set mais Fils ne lui a pas laissé la possibilité d'inverser la tendance.

Fils A • WC
Cerundolo F • 4
6
7
3
5
Arthur Fils
#23, 1940 points
Francisco Cerundolo
#21, 2110 points
Lyon
Lyon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Fort. Et quelle entrée fracassante dans le top 100 (112 => 63)
L'enchaînement vers RG sera forcément compliqué physiquement mais à son âge et au stade de sa carrière ce titre était clairement plus important. Encore bravo.
10
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Il a bénéficié du forfait de FAA puis du pétage de câble d'Ymer, du coup il n'a pas passé tant de temps que ça sur le cour cette semaine. Sachant qu'en plus il avait pas joué pendant une semaine entière avant ce tournoi.
1 réponses
Asa
Asa • 9 abonnés
Un peu de chance parfois (abandon et disqualification) ça se prend et sa convertie en belle opportunité. Il a su en profiter, ce que beaucoup de frenchie avant lui n'ont pas su convertir.

Bravo
8
SB65
SB65 • 12 abonnés
C'était sur une chaîne gratuite (l'équipe TV).
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bravooo Arthur !! Va t'il enchaîner a RG ? Il a un bon tableau, à lui d'en profiter !
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Alors un bon tableau je ne sais pas, entre rencontrer d'entrée Fokina qui est tout sauf un peintre sur TB, et avoir sur sa route Djokovic dès le 3eme tour, faut peut être regarder les choses en face : son tableau est tout sauf facile !
7
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Déjà s’il passe fokina ce serait énorme !
3 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Fils semble avoir les qualités psychologiques et tennistiques d'un futur grand champion. Certes, il a été particulièrement favorisé dans ce tournoi (disqualification d'Ymer, forfait de Félix, un Cerundolo éteint en finale), mais il a su profiter des occasions et il n'a pas tremblé au moment de conclure. En espérant qu'il s'agisse du premier d'une longue série de trophées!
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Arthur ! Très beau vainqueur ici à Lyon :D
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
C'est un beau moment pour le tennis Français que de voir un jeune ouvrir son palmarès sur le circuit principal ! J'espère que ça annonce une belle carrière ! :D
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il aurait pu être tête de serie car rencontrer Fokina c est comme un 3ème tour de GC...
Arthur a montré qu il n a pas de limites mais Djokovic est sur sa route....Il va apprendre énormément à RG
2
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Je l'ai vu à Marseille, et ça envoyait le bois ! Et je constate ici qu'il sait aussi lifter comme un malade... 18 ans ? Ha haaa, va falloir le suivre je pense !
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Tellement content pour lui, bravo !!!
1
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Vraiment génial 👍.
Un grand Bravo, Arthur..
Ah que j'aurais voir ton match, mais, on ne peut être abonné à toutes les chaînes.. payantes 😪😒.
Je pense qu'il y a certains joueurs qui aimeraient éviter de tomber sur toi, à Roland, et, c'est tant mieux.
Cette fois-ci, je regarderai bien la programmation des matchs, et, ne te raterais pas lors de ce Grand Chlem.😂
1
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
C'était pour le coup gratuit : sur L'équipe (notamment)
1
1 réponses
loulou
loulou • 10 abonnés
Il ne faut pas confondre Arthur fils et gael mon fils......
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Super résultat ça :)!!!!
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Il va falloir leur trouver un nom à nos LVA, AF, et compagnie!
Les nouveaux nouveaux mousquetaires, non, n’est-ce pas!?! Hehehehe

Bravo Arthur, il fallait avoir le mental quoi qu en disent t’es détracteurs!
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Les nouveaux vengeurs masqués ?
1
1 réponses
Afficher plus