Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Aussi heureux qu'un jeune qui remporte son premier tournoi ATP, ça fait plaisir :)
Mais peut-être un peu plus pour certains quand ils ont l'habitude du top 10.
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens où ça ne définit pas tellement le niveau de jeu.
Mais le classement reste toujours important pour le fait d'être plus ou moins protégé dans les tableaux.
33e sur un 1000 et un GC ça peut le faire jouer direct contre un gros. Mais l'inverse est aussi vrai, un gros préfèrera attaquer son tournoi contre un "vrai" 33e plutôt que contre Ferrer :)
:D
Prendre du plaisir en jouant.
Certains feraient bien de prendre exemple sur lui, ça leur ferait du bien.
Ravie de sa victoire.. quant au classement.. il a raison..