1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Del Potro a changé son jeu à cause de son poignet

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il est plus agressif en coup droit et au service. C'est un joueur fantastique."

Del Potro J • WC
Ferrer D • 11
7
6
6
6
2
3
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
saty
saty • 63 abonnés
C'est vrai ça David ; mais je ne voulais pas que tu en fasses les frais... :(
24
Amb
Amb • 178 abonnés
David Ferrer est aussi un joueur fantastique !!
20
Emerald
Emerald • 31 abonnés
David Ferrer, un des mecs les plus sympa du circuit.
Delpo a été obligé d'adapter son jeu, il a réussi, il commence à en cueillir les fruits. C'est bien mérité.
17
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ferrer l'un des joueurs les plus gentils du circuit et fair play
16
ritoney
ritoney • 10 abonnés
J'adore l'histoire perso de David Ferrer, l'homme qui ne voulait pas devenir tennisman et qui termine top 3
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ferru 😔 Toujours aussi fair play.
Allez David, retrouve ton tennis :(.
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tout le monde?
Tu peux pas battre Murray + Djokovic en 3 jours avec service-coup droit.
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tout le monde va en faire les frais!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord avec toi @Amb..pas très sympa de ta part @quentin. Ferrer reste un battant
5
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
Sympa Ferrer comme toujours, peut-être un mal pour un bien ce nouveau jeu pour l'Argentin, son revers chopé est somme toute excellent et l'oblige à être plus tacticien et visionnaire, une qualité qu'il avait moins quand il pouvait frapper des 2 côtés. Pour l'instant ça fonctionne et j'espère le plus longtemps possible, ce mec le mérite tellement.
4
steph
steph • 2 abonnés
Très classe David
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord avec toi @saty..dommage mon David
2
Siham
Siham • 30 abonnés
C'était nécessaire pour l'adaptation . Il réussit bien jusqu'à présent .
Un vrai champion quoi !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il a plus rien de fantastique depuis le début de saison là...
2
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Biens dis David. La Tour De Tandil est un joueur fantastique !
2
rom91
rom91 • 160 abonnés
C'est triste de voir que c'est fini pour Ferrer un joueur remarquable !!
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Ferrer est un joueur géniale sur tout les points en général,un très exemple à suivre pour le tennis.Ce qu'il a dit (pour moi) sur Del po est exactement ça.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ferrer est également un joueur exceptionnel !


Capable d'être l'un des 5 joueurs les plus physiques du circuit, tout en se fumant ses paquets de clopes chaque semaine :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"C'était pas mon but d'être sympa, mais plutôt d'être honnête avec moi même."

Ah, c'était donc une question d'équilibre intérieur...
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Ouiii @Amb
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était pas mon but d'être sympa, mais plutôt d'être honnête avec moi même.
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Davydenko aussi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fini ? Je ne crois pas que David veuille mettre un terme à sa carrière... @rom91
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bon, pour l'instant au vue de tout les resultats, les demi seront djoko- monils et Murray del po.
Williams.S - williams. V
Kerber wozniacki
Oh sa donne des classiques, je mise sur les Williams et del po moi 😕

Pour en revenir à David, il est trés sympatique, tres constant depuis de longues années mais tout comme berdych, ils n'auront pas reussi à développer un meilleur jeu pour gagner 1 GC.
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
J'espère que Del Potro va tout défoncer la saison prochaine et peut être prendre une place vacante Dans le big 4
Afficher plus