Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "D’autres joueurs gagneront des Grand Chelem

1 min de lecture

Il y aura un autre David Ferrer, mais un Rafael Nadal, c’est autre chose."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"redescends un peu" ?
Pas beaucoup de joueurs plus humbles que lui sur le circuit mais bon...
21
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nan David, tu as bien montré que tu étais "something else" par ta combativité à toute épreuve.
C'est sur que Rafa est incroyable.
14
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour moi, tu as perdu toute élégance sportive, le jour où tu as fais des insinuations douteuses où tu t'étonnais de la montée en puissance au classement d'un Stan Wawrinka à un âge où beaucoup de joueurs prennent leur retraite.


Oo Oo

ca sent la rancoeur du fan qui supporte mal la critique sur son "idole", dommage.
Ferrer a le droit et doit surement pas être le seul à s'etre posé des questions sur Stan, rien de méchant, surtout que ses interrogations ne sont ps complètement farfelues.
être fair play ne veut pas dire ne pas se poser des questions Oo
N'oublions pas que le coach qui a permis à Stan d'exploser au plus haut niveau, c'est Norman,le coach qui amené Soderling dans le gratin mondial et ce joueur a subitement mis fin à sa carrière suite à une mono "particulièrement rare et virulente" qui l'a tenu éloigné des années en dehors du circuit jusqu'à sa retraite... saura t on un jour la vérité vraie sur son cas ??
Ferrer m'a toujours laissé indifférent (son jeu surtout) mais remettre en cause l'attitude humble et fair play de ce joueur, ca frise la mauvaise foi à mon avis. :)
12
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Justement, David dit qu'il y aura d'autres grands champions qui gagneront des GC, mais avoir un nouveau Nadal niveau palmarès, charisme, sportivité et tout ce qu'on veut c'est plus compliqué.

Mais il dit surtout qu'il y aura aussi beaucoup de joueurs comme lui qui seront plus dans l'ombre et qui feront moins parler d'eux, moins bouger les foules (mais qui gagneront quelques titres quand même).

Son humilité ce trouve ici, en se mettant dans ce 2nd groupe, n'en déplaise @Stanislas Montrose.

"Il y aura un autre David Ferrer", tout comme il aurait pu dire "un autre Jean-Michel Onsefoutdunom"
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
"D’autres joueurs gagneront des Grand Chelem. Il y aura un autre David Ferrer


Redescends un peu mon David. De Grands Chelems, il me semble que tu n'en aies pas gagné énormément. Pour moi, tu as perdu toute élégance sportive, le jour où tu as fais des insinuations douteuses où tu t'étonnais de la montée en puissance au classement d'un Stan Wawrinka à un âge où beaucoup de joueurs prennent leur retraite. Après ça, qu'on ne vienne surtout pas me parler de fair-play chez ce joueur.
Bonne retraite et n'oublie pas d'éteindre la lumière en quittant le court.
Next.
8
mindavid
mindavid • 112 abonnés
C'est bizarrement tourné vu qu'il n'en a gagné aucun...
8
Artemis
Artemis • 34 abonnés
L'objectivité ne fait pas partie du genre humain.
Je dirais que c'est un effort intellectuel qu'il n'est parfois pas inutile de pratiquer ...
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
"redescends un peu" ?
Pas beaucoup de joueurs plus humbles que lui sur le circuit mais bon...


Ça, c'est l'image qu'il a voulu donner de lui. Mais lorsque l'on met en doute les performances d'un concurrent du même âge, pour moi, c'est terminé. De toutes façons, humble ou pas, sourire de temps en temps ne lui arracherait pas une dent.
Next
5
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Ah mais je ne l'adule pas, loin de là. Et je respecte le fait que tu ne l'aimes pas, et tu fais bien d'avoir ta propre opinion !

C'est juste que la mauvaise foi que j'ai cru relever dans tes commentaires ne me semble pas être un bon argument pour étayer une opinion 😊

Et surtout (sur ce flash en tout cas) j'ai cru qu'elle venait d'une lecture erronée et il me semblait opportun de préciser ce qu'il (en tout cas, là aussi, de la lecture que j'en fais) voulait dire ;)
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Son humilité ce trouve ici, en se mettant dans ce 2nd groupe, n'en déplaise @Stanislas Montrose.


Mais libre à toi de l'adorer, de l'aduler voire de le vénérer mon grand. Et libre à moi de ne pas l'apprécier pour des raisons qui m'appartiennent. Merci quand même de m'en donner la permission.
3
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
XMAN4,

L'objectivité ne fait pas partie du genre humain. C'est ainsi. En politique, en sport, en justice, en culture, si tu aimes quelqu'un, tu lui trouveras toutes les circonstances atténuantes s'il fait une erreur. Mais l'inverse également. Et je revendique pleinement ma subjectivité.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'objectivité ne fait pas partie du genre humain.



ce qui fait surtout partie du genre humain c'est cette proportion à l'animosité envers quelqu'un, là il s'agit de Ferrer, qui dit des choses qui nous plaisent pas.
Artemis a tout dit : l'objectivité demande un effort intellectuel...
ca demande bcp moins de réflexion de baver et dénigrer à tort et à travers une personne, comme Ferrer ici.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il n'y aura pas d'autres David Ferrer non, il va vraiment manquer au tennis...
3
Afficher plus