8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Un début de saison épique de Djokovic, une fin de saison épique de Murray qui finit n°1. Félicitations les gars

Guillaume Nonque
1 min de lecture

" (via Twitter)

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Federer : "Un début de saison intéressant et une fin de saison très très très reposante pour moi." Je taquine..

Toujours humble et sympa Roger sinon (mais ça on le savait déjà !!) :p
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Epiquement épique
17
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Ou bien "un début de saison cosmique, une fin de saison (en) clinique pour un âge qui pique."
13
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Et la tienne, ma belle Raja

Reine de l'emballage, ravale ta salive et bonne nuit

10
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Pour le tennis , roger et pour rafa


de toute façon a partir du moment ou djoko fait une bonne saison c'est de la *****
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Roger toujours aussi sympa ..mais là concentre toi sur ton retour mon chouchou :p
7
Eric Boulesteix
Eric Boulesteix • 4 abonnés
Comme fed aurait pu en avoir beaucoup plus, et avoir moins la pression a sa grande epoque si la saison de terre durait qu' un mois..... Lol. Est ce que nadal aurait eu autant la confiance s'il n avait pas eu tous les masters 1000 terre d avant rolland garros. Et Federer a profité d une baisse du niveau mondial, apres sampras, pour lancer son talent. Murray est au niveau depuis des années et il concretise sur la meforme des autres, comme djoko a profité des doutes de federer et nadal. Et auraient il tous eu la meme carriere si del potro avait eu un physique solide.....
Les grands champions sont toujours présents et la prise de confiance est tres importante a ce niveau, car elle permet le relachement, du coup le joueur devient tres efficace.
Tous ces grands joueurs me régale, leur talent est enorme et ils donnent le meilleur, leur palmarès depend d eux mais aussi beaucoup des autres.
Le respect qu ils ont les uns pour les autres le montre bien.
7
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
De bien sages paroles Nadal2905.
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Une saison pourri pour le tennis ou pour Roger ? Les deux peut-être ? xD
4
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Oui merci les gars ! J'espère qu'en 2017 Djokovic laissera quand même quelques trophées aux Roger ,Rafa,Andy !
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est toi l'épique..
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://www.tennis.com/pro-game/2016/11/boris-becker/62556/
Comme dirait " Lamartine " Nole a besoin de Federer & Nadal pour sa motivation !! MDR
4
Samir
Samir • 199 abonnés
La classe Roger comme toujours. Mais la saison prochaine, je veux que ça soit toi qui lutte en haut de la hieratchie avec Andy, Djoko et Stan!!!
3
rf88
rf88 • 3 abonnés
Avec peut-être, comme premier match de la saison, Murray a affronté à la hopman cup, se serait dément avec une belle ambiance.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
Et la tienne, Roger ! Une fin de saison effleurant l'impalpable...

...L'Innommable. Un Nibbana...
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bin,en même temps,je remercierai Stan et Murray à la place de Nadal et Fed,finalement c'est grâce à eux que Djoko n'a pas plus de GC. Il s'approche dangereusement de Fed,et surtout Nadal .
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bah avant que les records de Fed soient dépassés, il a encore le temps. Il le sait !
2
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Ou tout simplement une saison pourri de plus
1
Raja
Raja • 62 abonnés
@Eric...D'accord avec toi, l'essentiel réside dans la confiance. Elle seule marque la différence...
...Car, sur le plan du tennis, ils sont tous hors norme.


@TennisInoffensif...Prends garde, ma mignonne, la sénilité semble te gagner !
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Super message Rodge !!! Et c'est beau de féliciter les 2 !
1
Afficher plus