9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer sur le Circuit jusqu'à 40 ans

Federer sur le Circuit jusqu'à 40 ans
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est ce que le Suisse a laissé entendre lundi après avoir décroché son 19ème Majeur à Wimbledon.

Cilic M • 7
Federer R • 3
3
1
4
6
6
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
On lui a demandé, et il a dit : si l'envie et la santé sont toujours là, pourquoi pas

En gros il ne sait pas
22
Amb
Amb • 178 abonnés
Mathis : je pense que c'est pas impossible qu'il y soit !
17
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aimerai beaucoup jusqu'aux JO 2020 moi :)
16
ceIIus
ceIIus • 35 abonnés
J'ai l'impression de l'avoir vu 150 fois cette info.
16
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
A 80 ans il mettrait une rouste au petit fils de Berdych je suis sur !
13
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Flash: Un journaliste demande à Federer s'il jouera encore dans 10 ans. Le Suisse a laissé entendre qu'après avoir réalisé le Grand Chelem calendaire à 53 ans, il pense avoir la forme nécessaire pour rester sur le circuit.
10
Geoff
Geoff • 130 abonnés
En gros il a dit que jouer à 40 ans c'est possible, mais que pour maintenir un niveau correct il faut faire un certain nombre de matchs dans l'année et que donc, à partir d'un certain âge, ça tire un peu. Du coup, il ne sait pas si sa santé le lui permettra, à savoir de jouer assez de matchs mais pas trop pour trouver un compromis entre entrainement suffisant, temps de repos, qualité de jeu et envie. A voir, donc :)
8
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Elloco169
Il gagne AO en tapant 4 top 10 et des matchs en 5 sets en faisant plier Rafa.
À Wim il bat Dimitrov, Raonic, Berdych et Cilic.
Arrête ton char
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je pense qu'il devrait s’arrêté si il venait a gagner un 20éme GC, ça serait symbolique de partir la dessus ! Car honnêtement joué "vieux" (pour un tennisman car 36 vieux va dire ça a certains XD) c'est bien mais le but c'est de joué tant que tu est au top.

C'est pour ça je pense qu'il reste car il sent qu'il peut encore gagné, puis viendra quand meme un jour ou Zverev et Thiem se dévoileront mieux, Djoko et Murray feront leur retour, mais il a encore le temps de gagner, je pense que pour vraiment écrire sa légende il faudra qu'il parte sur quelques chose de symbolique, un 20éme GC, fin de saison n°1, un truc du genre !
7
RFan
RFan • 16 abonnés
Oui c'est pas vraiment la même chose.
5
edji
edji • 137 abonnés
Mirka sera pas d 'accord et Federer n 'aura pas le choix !

Une bonne soupe et au lit ! xD
5
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ça va rager sec chez certains fans hihi
4
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Il n'a pas vraiment laissé entendre... Il a juste répondu à une question d'un journaliste qui lui demandait si c'était possible et il a répondu que si on le mettait au frigo toute l'année et qu'on le sortait juste pour Wim, il ne risquait pas de blessure. 😊 Mais qu'il y avait une énorme différence entre être capable de le jouer et être capable de le gagner ! Sous-entendu il ne jouera jusque là que s'il a de réelles chances de le gagner.
4
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
@elloco169
Au surplus être prétentieux c'est prétendre à quelque-chose que l'on n'est pas en mesure d'atteindre. Roger a le plus grand palmarès du tennis toutes époques confondues.
Les plus grands joueurs le considerent comme le meilleur.
Fermez le ban
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est à dire, il "a laissé entendre" ?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je ne demande que ça, Amb ! :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
TT Admin seraient vraiment heureux si c'etait le cas , hein ? :D
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
A voir si c'est la bonne décision, vaudrait mieux qu'il finisse sur un GC ou un truc du genre que de jouer jusqu'à 40 ans mais ne plus être parmi les meilleurs ^^
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je pense qu'il se fixe plus ou moins Tokyo comme horizon, ayant raté Rio
Quand je pense qu'en 2010/2011 les journalistes lui demandaient si il irait au delà de Londres...
3
combles
combles • 55 abonnés
@TheRetorker je me souviens perso, d'avoir lu dès Wimbledon 2008, des hypothèses jounalistiques sur sa retraite!!!
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Exactement combles, d'ailleurs tout le monde parlait de déclin dès les premiers mois de l'année 2008 quand il enchaînait de nombreuses défaites inhabituelles
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Il a aussi dit que ne plus jouer l'année prochaine était aussi possible. (en fonction de possibles blessures)

Donc, wait and see....je ne parierais pas contre le fait qu'il puisse réellement finir à 40 ans, sa retraite imprévisible :d
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh Oui roger prolonge nous le plaisir !! ❤️❤️❤️^^
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Même s'il ne pourra pas jouer avec les meilleurs à 40 ans à voir quand même 😕 c'est un plaisir de continuer à voir ce grand homme de La balle jaune !
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
C'est une info qu'on reçoit à peu près à chaque fois qu'li gagne un tournoi..
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
On espère bien. . Après lui le tennis sera bien plat comme le jeu Des ratisseurs de terre battue
2
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
Elloco169 Ne serais tu pas par hasard un tout petit peu aigri par ta vie probablement palpitante ??? Ca je ne sais pas par contre je me permettrais de penser que tu dois être un sacré abruti.
2
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
Dans le tournoi des légendes sinon Non impossible !! il ne pourrait tenir physiquement...
2
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
Paris 2024 :)
2
combles
combles • 55 abonnés
C'est vrai il avait tellement verrouillé le circuit les années précédentes, qu'une succession pareille de défaites signifiait qu'Icare s'était brûlé les ailes ;)
2
Afficher plus