Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Madrid
Madrid
Tableau
Gael Monfils
#260, 210 points
Federer R • 4
Monfils G • 15
6
4
7
0
6
6
Federer R • 4
Thiem D • 5
6
6
4
3
7
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Ce sera très difficile contre Thiem. 😊 Contre Fabio on aurait eu pu espérer un match sans de l'Italien en mode Commedia dell'Arte, alors que là... Roger devra montrer un meilleur visage qu'aujourd'hui.
Fin bon peu importe tout ça c'est du bonus. Continue de nous faire rêver champion. :)
14
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Bravo Roger !
11
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo mon Roger ???
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Monfils n'a pas grandchose à se reprocher, à la fin du 1er set, pas grandmonde le voyait prendre un set à Federer.
parce que c'était Federer en face, il a su rehausser son niveau ds le 3e set, avec qq coups de génie dont lui seul a le secret.
bravo Monfils, bravo Federer, ce fut un beau combat ds l'ensemble. :D
8
BlackEbony
/BlackEbony • 2 abonnés
Bon retour sur terre Maestro. Fais nous rêver encore plus.??
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il l’a pas vraiment mérité il va prendre 2 set contre Thiem a ce niveau ...
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Federer a su retrouver de l'agressivité au milieu du troisième set, heureusement sinon c'était la défaite assurée tant il était dominé dans l'échange.

Encore une fois, Monfils nous laisse un goût d'inachevé, il y avait largement la place pour l'emporter.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Oui mais sur les deux derniers sets, le suisse est à l'agonie dans l'échange et sauvé par son service. Il était presque passif jusqu'au milieu du troisième où il a eu la bonne idée de se lâcher.
C'est une occasion gâchée pour le français.
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Le mental de monfils encore une fois
Et certains vont encore sortir le mythe de la bdb alors que monfils a un taux de conversion plus faible xD
2
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Petite astuce pour les paris impliquant Monfils : attendez qu'il soit à un cheveu de gagner, et pariez sur l'adversaire. Retour sur investissement assuré, je viens de le faire avec Roger :p
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
1200e victoire de Federer, le record de Connors se rapproche... plus que 56 victoires. ^^
et pour une fois que c'est pas Federer qui perd en ayant eu des bdm mais qu'il nous fait l'inverse... xD
2
IBM
/IBM • 2 abonnés
Quelqu'un connait Fédérer perdant l'autre jour face à Monfils je crois que c'était FuriaRoja il avait même dit qu'il n'a aucune charge.
Maintenant Thiem passe au révélateur pour sur que ce match sera intense et indécis.
En tout bonne chance Roger.
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Whsw beh je sais pas, la plupart avait loué le renouveau du français , et tout d'un coup ça referait pshit ? :)
1
IBM
/IBM • 2 abonnés
Largement Clem après le premier je me demandais si on allait pas assister à un match en deux sets de moins de 45 mn
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hipipi houra!! Rodgeur !!
Juste comme ca pour tout les amoureux de federer je vous conseille le livre "Rodgeur forever" realisé par mon ami Laurent Chiambretto !! J'ai donné quelque anecdotes ect...livre dispo a la commande et dans toutes les librairies !! Foncez les gars !! Livre plein d'humour,il raconte son parcours pour rencontrer "rodg"...ect
1
CHANG
/CHANG • 4 abonnés
The boss... Go Rodger!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on Roger
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Changer de source les gars, Fed est à 1198 victoires avant Madrid, sur le site officiel ATP ( la meilleure des sources)
TT est à la ramasse d'ailleurs 😆 : Fed ne compterait que 1103 victoires xD.
grâce à vous je sais qu'il faut éviter d'aller pêcher des infos sur ATP tennis TV :p
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Oui l atp à récemment rajouter 18 victoires manquante de connors à la suite d un recomptage complet des tournois affiliés a l atp qui avait été oublié

Donc connors est passé officiellement de 1256 à 1274

Plus que 75 victoires et 9 tournois pour rodge pour le dépasser désormais
1
IBM
/IBM • 2 abonnés
Belle astuce Benjamin et surtout merci pour le tuyau
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Encore 74 plutôt XMAN ^^
Quel génie ce Roger !
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
74 ? pourquoi Lousim ? Oo
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Car je vois sur un site que c'est 74 😳 mais il semble bien que cela soit 56 x)
MarieBu94
MarieBu94 • 13 abonnés
J'ai vu 74 sur ATP tennis TV aussi... x)
steph
steph • 2 abonnés
Stratosphérique champion de l'univers
Afficher plus