14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Rafa a ouvert son académie et on se disait 'on est juste bons à entraîner des juniors maintenant'

Federer : Rafa a ouvert son académie et on se disait 'on est juste bons à entraîner des juniors maintenant'
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Et là on parle de la finale."

Nadal R • 9
Dimitrov G • 15
6
5
7
6
6
3
7
6
7
4
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Peut-on épingler ce flash à jamais en page d'accueil de TT ?
85
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Grave bonne idée 😆 avec l'image où Rafa et Roger rigole ^^
35
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vous êtes bons à autres choses 😛 Les juniors, ce n'est pas pour tout de suite 😊 Etonnée qu'ils puissent penser cela étant donné ce qu'ils ont accompli

Purée, 2 immenses champions … C'est beau cet OA

merci pour ces émotions, c'est magique !

allez Rafa, c'est à ton tour j'espère !
20
Hadelbaran
Hadelbaran • 11 abonnés
Fed met quand même pas mal la pression à Nadal pour qu'il vienne le rejoindre en finale. Ce qui, clairement, n'est pas encore fait.
19
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Jean-Michel PremierDegré.
19
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Grave ^^.
14
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Mais quel parcourt ! Juste incroyable, il est surhumain ce Roger.
14
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'essaie d'imaginer les têtes de Djokovic et Murray, assis sur leur canapé en train de regarder Fed et Rafa disputer la finale de l'OA! mdr
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roger à mentionné cela lors de son interview...comme quoi...le travail et la persévérance paient
12
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Tu es un gentleman , Roger ; je n'en ai jamais douté
Le jeune Rafa avec une belle petite gueule de poupon à 18 ans est devenu aussi un gentleman
On a eu beaucoup de chance de vivre quelques années avec ces deux champions , alors , savourons car si Rafa rejoint Roger , cela sera peut être la dernière fois
6
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est pas parce qu'on est bon en tant que joueur que on coache bien.
5
fadouche
fadouche • 3 abonnés
C avec de vieilles marmites qu' on fait de la bonne soupe...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ils pourront voir du tennis
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Ils ne regarderont pas le match je pense 😊 Murray peut-etre. Peut etre que djoko ne voudra pas savoir s'il doit dépasser 18 ou 15 d'abord lol ( blague )
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je pense qu'il y a des chances que Federer prenne sa retraite si il bat Nadal en finale dimanche
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Wouah 2 immenses champions aux grand coeur qui se respectent tant , c'est beau !
La plus belle des rivalités tennistiques sans aucun doute, avec à chaque fois, des matchs assez haletants , prenants, parfois d'une autre dimension !
Les plus beaux matchs de tennis sont ceux qui donnent lieu à de véritables oppositions de style 😕 !

On n'a beau avoir son favori ou non entre ces deux gars, peu importe, ce sont deux légendes du tennis 😉 et on a de la chance de les avoir et de vivre en étant témoin de leur succès , de leur rivalité, de leur dépassement , de leur évolution !

Et en plus, ce qu'ils font en dehors du court pour faire évoluer le tennis ou les associations, c'est magnifique 😉 !
FEDAL pour toujours ♥
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quebecois => M'est avis qu'en connaisseurs du tennis ils apprécieront si cette finale a lieu ^^
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Saty => chef, oui, chef !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
2 immenses champions oui assurément, malgré tout je rêve d' une finale Federer / Dimitrov ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ah bon Oo
saty
saty • 63 abonnés
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 8 heures
Peut-on épingler ce flash à jamais en page d'accueil de TT ?

"80+" à Abrh, jamais vu sur TT... 😳 Faut reconnaître que l'idée est originale, révolutionnaire, atemporelle... ^^
saty
saty • 63 abonnés
RafaNadalvamos Les Lignards Il y a 8 heures
Grave bonne idée 😆 avec l'image où Rafa et Roger rigole ^^

Ça, c'est pas mal non plus ; Melbourne, décidément, fait tourner les têtes... 😊 :p
saty
saty • 63 abonnés
Hadelbaran Il y a 8 heures
Fed met quand même pas mal la pression à Nadal pour qu'il vienne le rejoindre en finale. Ce qui, clairement, n'est pas encore fait.

Si si, c'est déjà fait, juste que Nadal et Fed ne le savent pas encore... :p
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Excellente idée de sous-estimer Dimitrov. Personne ne s'y est cassé les dents x)
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Enfin non je ne pense pas, mais c'est ce que je ferais. Maintenant il aime tellement le tennis qu'il voudra sûrement continuer...
saty
saty • 63 abonnés
Djokor_Who, je te promets que je ne sous-estime pas Dimitrov (qui a battu Nadal il n'y a pas longtemps), mais je reconnais que je surestime le Sens de l'Histoire, en tout cas le sens que j'aimerai lui donner... Excuse-moi !

TheRetorker Les fans de federer Il y a 36 minutes
"Je pense qu'il y a des chances que Federer prenne sa retraite si il bat Nadal en finale dimanche"

@TR, il pourrait prendre sa retraite je crois...
saty
saty • 63 abonnés
Djokor_Who Il y a 5 minutes
Excellente idée de sous-estimer Dimitrov. Personne ne s'y est cassé les dents x)

Je m'en fiche si je deviens partiellement édentée, je veux rêver... 😛 ^^
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ha, je comprends, je taquine juste ^^
Je dis simplement que c'est pas fait, surtout que Dimi est très très loin d'avoir un niveau dégueulasse en ce moment :)
saty
saty • 63 abonnés
Brrrrr...me fais pas peur vilain !!
larso
larso • 2 abonnés
Je sors de garde à vue et je vois ça. .. le choc le bonjour. ..
. @ Rafa éclaire moi je t'en prie ( malgré nos l'egerere différente qui sont passées hein ) le 18emem pu le 14emem .excuses pour mes fautes je sors à peine et le code suis rue vers TT... # adduction je crois
Afficher plus