14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Ma blessure en fin de 4ème set

Federer : Ma blessure en fin de 4ème set
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le kiné a des mains magiques. Si on quitte le court, c'est car c'est sous la ceinture (rires)."

Federer R • 17
Wawrinka S • 4
7
6
1
4
6
5
3
6
6
3
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec son kiné xD.
19
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Excellent ça Roger... ;)
18
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il s'appelle pas Mirka son kiné?
18
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
Un petite gâterie et ça repart !
10
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
J'ai quand même un peu peur que cela soit une alerte au niveau de son dos, qui lui a déjà joué des problèmes par le passé, voir un passé récent ...
9
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Magnifique Roger! que la finale soit en ta faveur, après ces 3 dernières finales en grand chelem perdues, il serait temps d'être récompensé. Let's go Roger... Let's go!...
8
Klav
Klav • 13 abonnés
Faut dire Stan lui a bien cassé les c... à partir de la 3ème manche.
8
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
L'un était réellement blessé au genou, l'autre avait besoin de souffler ...
5
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Il a dit ça sur le court ;).
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oula... C'est chaud. xD
4
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Si Djoko ou nadal aurait fait ca ... :)
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
#Rageux
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
#Simulation
3
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
Ah ça, s'ils aurait, c'est sûr!
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
#TaRaisonJeRage^^ mais bon il ne va pas tout de même pas oser en gagner un 18ème :p
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Honnêtement je préfère un 15ème de Rafa mais au point où on en est... xD
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mais bon je fais confiance à Grigor pour l'instant xD
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
A t-il dit ça sur le court au micro de Courier, ou en conférence après match ?
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Merci Dangerdays :)
Roger a aussi conservé sa répartie ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Peut être 😉 tu préfères ça ou un 15e GC de Rafa ? :p
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Comme tu veux, haha :p
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'ai peur xD
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Oui non mais c'est drôle ce qu'il dit "le kiné a des mains magiques" lol . Tous ces joueurs qui se disent au bord de la blessure en plein match alors qu'ils jouent 3-4 heures lol
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faux, un joueur de tennis ne joue pas 3-4 heures.
Faudrait s'amuser à calculer le temps de jeu effectif d'un match de tennis, je suis sur que ça ne dépasse quasiment pas l'heure de jeu.
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Mouais surtout un moyen de calmer le jeu....
Afficher plus