Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ba dans ce cas souhaite le départ à la retraite de Rafa ^^
Il pourrait arrêter sur cette excellente note effectivement.
Je le vois mal cependant ne pas faire de tournée d'adieu pour les fans justement.
Mais 2018 va être très chaud vu le nombre de points à défendre, le retour des blessés, etc...
Tournée d'adieu en 2018, pas impossible malheureusement :(
Mais le plus dingue, c'est qu'il serait encore capable de gagner un ultime grand chelem, le bougre :)
Sa déclaration veut dire : "Je ne suis pas éternel, je ne jouerais pas jusqu'à 50 ans".
Les Rolling Stones disaient la même chose il y a 30 ans...
Qu'ils se rassurent ce n'est pas pour tout de suite
Il veut 100 titres
et Mr veut arrêter ... à d 'autres lol
Federer veut 20 GC...
Quand on y pense, c'est fou ! L'an passé, à même date, on espérait le revoir en santé en 2017. On n'en demandait pas tant ! 2 GC de plus, 3 M100, etc... c'est normal d'en vouloir plus...
De toute façon, cette saison a réellement modifié le regard qu'on pouvait porter sur Federer. Le type a révolutionné son jeu à 35 ans pour même contrer sa bête noire. C'est remarquable.
Le jour où il accrochera sa raquette, je serai en paix. 2017 c'est le baume de 2013 à 2016... Je suis apaisé