7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je suis très content de mon tennis

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Les conditions évoluent beaucoup. C'est dur d'être toujours au top. Je fais de mon mieux."

Raonic M • 6
Federer R • 3
4
2
6
6
6
7
Federer R • 3
Berdych T • 11
7
7
6
6
6
4
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KOSMOSFED
KOSMOSFED • 2 abonnés
Bravo au maestro. Quelle longévité incroyable. Encore du beau tennis le plus longtemps possible svp.
21
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
SABRe moi ça Rodg, pas le temps de discuter en conférence, merci XD
9
Amb
Amb • 178 abonnés
Et il le fait BIEN ! :)
8
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Roger est en pleine forme
il se déplace a la vitesse tgv
c'est très bon signe :)
6
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Nous aussi on est très content de ton tennis Roger ☺
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Bah voyons ! Federer toujours aussi speed , seulement 7h38 pour atteindre les demies par rapport au 10h 42 de Berdych , 11h32 de Cilic , 11h39 de Querrey ..Une journée de plus au bureau ..NAMASTE !!!
5
borgui
borgui • 25 abonnés
Un joueur exceptionnel.
1
madinmike
madinmike • 1 abonnés
Rien a dire continu
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Un mal pour bien, PC007
Et un bien vaut mieux que deux "tue-l'aura".
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Seulement déçu que tu n'ais pas fait Roland.
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Oui il voulait faire sa première saison sur TB sans défaite :)
bleble
bleble • 131 abonnés
Mission accomplie avec une facilité déconcertante. Depuis la piscine.
Afficher plus