Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il a eu raison dans le fond...
Et puis c'est lui seul que ça regarde. je ne vois pas pourquoi dire que c'est une honte !!! oO
La santé d'un joueur passe avant le désir du spectateur, meme si en tant que fan et spéctateur , j'aurai bien sur aimé voir Federer participer à ce RG.
Mais si c'est au détriment de sa santé, et pour aggraver ensuite une blessure qui pourrait hypothéquer tout le reste de sa saison, non merci !!! :)
Je salue la décision très sage et courageuse de Federer, car quand on n'a jamais manqué de GC en 17 ans ca doit surement etre très difficile de prendre une telle décision.
Inutile de faire attention à lui.
A l'inverse un Murray par exemple, toujours en 2013, a volontairement réduit sa saison sur terre en raison de problèmes au dos et a sauté RG. Ca ne l'a pas empêché de gagner Wimbledon derrière, même si c'était face au fantôme de Djokovic c'est une grande performance
on peut espérer le voir jusqu'au 1/4 à mon avis
C'était à W. 2012 la finale contre Federer, qui était tout contrit lui aussi, comme tous !...
Pauvre Andy, mon Dieu que cela faisait mal de le voir si malheureux !... :)
Revoir ces images me bouleversent encore... 😔 :)
Et Federer presque gêné d'avoir gagné.... C'est fou ça quand même... :)
Par contre je compte sur Fed pour bien attaquer ce Wimbledon et aller le plus loin possible !
On a l'impression que vous le couvez comme une poule couve son oeuf ! Je suppose que pour lui ça doit être casse pied d'être épié sans arrêt. Ce sera déjà bien assez quand il commencera ses premiers tours et que son jeu sera décortiqué à chaque coup de raquette ! :p
Laissez vivre et se préparer en paix !!!