8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer fait son retour sur les courts à Cincinnati

Federer fait son retour sur les courts à Cincinnati
Samot Dubois
1 min de lecture

Il s'est entrainé avec Benoit Paire, qui été repêché suite au forfait de Nishikori.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Roger qui Paire ses cheveux et Paire qui Federepéchages.

J'aime les mots.
24
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Il est sympa ce Ben, il accepte de s'entraîner avec un petit vieux quasi inconnu.

Quelle chance sinon d'être LL ! cool pour lui !
10
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
J'espère que cet entraînement portera ses fruits contre Müller ! #Vamos #TuDisJamaisVamosEtLaTuLeDis #Pourquoi #JoueLaCommeCornet
10
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
DjokoFan tu as raison il sort du lit car comme moi il ne voulait pas râter la défaite "nocturne" de Djoko ;-))
9
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Est ce que Benoit Paire a parlé à Roger de son amour pour le gazon et Wimbledon ?
7
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Excellent le(s) tee-shirt(s)...
6
Mario
Mario • 118 abonnés
34 ans et il bat le numéro 1 mondiale.....et de quelle manière....comme a l'époque des Sampras Roddick Agassis et j'en passe ....mais ça DjokoFan na pas connu d'ou il reste sur Nono le robot....
le Maestro et Federer ....
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Jaloux ?? Ça va quoi c est pas rihanna...
4
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Rihanna ? Donc si quelqu'un pose avec Rihanna tu serais jaloux ?? Et ben,il ten faut peu ppur être jaloux, c'est pas comme si c'était une femme respectable et avec qui c'est rare de poser vus comment elle est ouverte d'esprit ....
4
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Il a récemment dit dans Closer qu'il ne comptait jamais prendre sa retraite, c'est pourquoi il aurait acheté ce t-shirt
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
DjokoFan : Ah bon ? Lool
4
Shark
Shark • 49 abonnés
@DjokoFan Ton idole t'aveugle je croit et quelle branler il c'est prit dans cette finale dominer de A a Z par le MAESTRO n'es ce pas?
34 ans t'imagine toi ?? non je croit pas
4
bleble
bleble • 131 abonnés
"There is no finish line." :D
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
On dirait qu'il sort du lit, le Suisse. Déjà fatigué avant d'avoir commencé ?
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ils vont être tous jaloux de Paire sur le circuit
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Sympa la photo 😛 Et puis le message du T-Shirt de Federer : There is no finish line !! Hahaha il est trop fort :)
2
Qaristan
Qaristan • 26 abonnés
Le Roger Mal rasé !! C est rare ,, il est au top
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Pour répondre a ta ? Rodgerienne, les "remplaçants" ou LL sont tirés au sort parmi les mieux classés des perdants du dernier tour des qualifs (le nombre des potentiels dépend du type de tournoi je crois...) par contre ici c'est en effet "bizarre" que Dolgo soit en LL puisqu'il fait parti des Qualifiés ... erreur ou règle inconnue de ma part ???
Sinon même si je n'aime pas Paire , c'est bien que Rodgeur l'entraine car comme ça il pourra sortir Djoko ;-)
2
julien.ruch01
julien.ruch01 • 3 abonnés
Rogers c'est le meilleur
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Encore faut-il que Nadal passe Chardy...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui tout un symbole cette photo et ce qu'on y lit ! 😀 😊 Enfin Ben aurait pu enlever le prix de son Tshirt ... ^^
Amb : bravo ! :D
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Cette photo a été prise avant le parcours de Benoit en qualification ;)
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Content de te revoir Rodgeur ... en + t'as l'air en pleine forme et ce "manque" de rasage, pour garder de l'influx ?? ne te va pas si mal !!!
Go RODGEUR GO !!!!!!!!!!
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Belle photo je me languie de les voir sur les courts ...
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Avec paire c'est pire qu'un manque d'amour (ce qui peut arriver !!) car chez lui c'est vraiment de l' IRRESPECT !!!
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
À l’époque il perdait contre Serra
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bon parcours d'entraînement pour l'US Open , Roger:
Sock , Nadal, Murray et Djoko ... Le tout agrémenté d'une bonne chaleur
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Belle chance pour Paire d'être LL, d'ailleurs le nom le dit :-))) !
Q'n pourrait expliquer comment on détermine/choisit le joueur qui remplace un forfait à savoir ici Dolgopolov 1Q qui remplace Nishikori et donc bye pass 1 tour: grosse chance aussi ça!
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Merci Fed79 pour ta réponse même si il y a encore une petite inconnue.
Afficher plus