Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
86 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer et Nike, c'est fini

1 min de lecture

Des rumeurs circulent au sujet du Suisse. Il aurait signé un contrat avec Uniqlo, sponsor de Nishikori.

Kei Nishikori
#715, 45 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Dommage, on aurait préféré un sponsoring avec Decathlon, avec la raquette Artengo, les chaussures Kalenji et la polaire Quechua.
27
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je 'ne vais pas verser une larmette pour Nike si cette info est confirmée xD
Federer pourrait prendre Carrefour ou Lidl comme sponsors ça changera absolument rien pour moi :
Federer = le roi de l' ATP. :D
20
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tous ceux qui ont leurs armoires de tenues Nike by Roger sont en PLS xD
18
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Djoko est avec Lacoste maintenant ^^
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hein ????? C'est trop moche Uniqlo
12
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Parce que rester chez Nike c'est faire preuve de philanthropie ?
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
MILI si yavait pas eu Djokovic, j'aurais jamais acheté de vêtements chez Uniqlo, dont le maillot de Roland 2016 ♥.
L'image des joueurs joue sur le marketing de la marque. Par contre j'acheterai jamais de polo Lacoste, faut pas déconner c'est trop cher ^^

Ce serait cool que Roger reprenne la tenue de Serena à Roland,

Federer en leging à la Kyrgios.

10
zicoco
zicoco • 14 abonnés
L'habit ne fait pas le moine. Si Federer remporte Wimbledon en tenue Tati ça me vas très bien
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La tenue de Rafa cette année était suuuper stylée quand même
9
radioP7
radioP7 • 1 abonnés
Si federer rejoint uniqlo pourra t il toujours utiliser son logo "F" ou celui ci appartient à Nike ? (Bon ok c'est vrai que c'est une question d'un intérêt limité mais par curiosité je pose la question)
8
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Moi je ne suis pas fâché qu'il quitte Nike, pas une entreprise très respectueuse de ses ouvriers et du respect des règles fiscales, même si c'est sûrement le dernier souci de Federer. J'aime bien Uniqlo...
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
S'il part chez Uniqlo c'est qu'il est vraiment intéressé que par l'argent
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et moi qui croyais que le forum "mode et psychiatrie" ne tournait qu'autour de Fognini....
7
liolio_31
liolio_31 • 1 abonnés
Quoi ??? federer sans nike?? la fin d'un mythe
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Des rumeurs simplement... pas sûr du tout que cela se confirme. Federer c'est Nike depuis tellement d'année.
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Colby, ah oui j'avais oublié, ca explique pourquoi il a du mal à sortir la tête de l'eau
5
Breton56
Breton56 • 8 abonnés
Il est arrivé avec un tshirt RF nike a Stuttgart.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nike c'est juste la classe. On pri5 pour qu'il ne rompe pas avec Nike hein ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah vraiment les commentaires. Quand Nole était chez Uniqlo, ce n'était pas terrible et quand il passe chez Lacoste, même chose. Ça doit être lié au joueur, je ne vois que ça ! ? Bref, certains font flèche de tout bois pour critiquer le joueur et non la tenue. J'ai bien dit "certains". Ils se reconnaîtront. :p
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Interessant pour eux, parce qu'avec Nishikori et Djoko c'est pas la meilleure des pubs en ce moment
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'espère que cette rumeur s'avère fausse, qu'est ce qu'ils sont horribles les maillots d'Uniklo... Djokovic gardait toujours les mêmes tenues pendant 3 mois le temps où il était chez eux. Je le préfère chez Lacoste d'ailleurs. ^^
4
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
De toutes façons, Roger a tellement la classe que même s’il venait à jouer vêtu d’un sac poubelle dernier cri, ça ne me choquerait pas. Alors qu’il s’habille en Nike ou en Uniqlo, le résultat sera le même.

Quant à la tenue de Nole, c’était à mon sens la plus belle avec celle de Rafa (chez les hommes). L’une classique et élégante assez près du corps et l'autre plus sportswear d’un bleu comme en fait peu, elles correspondaient parfaitement à leur morphologie.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
@Philo : les hommes parlent aussi de rouge à lèvres. Nous sommes en 2018, il serait temps d'évoluer intellectuellement.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mirka dit non !!
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Et Mirka a raison!
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Uniqlo...
Rodg limite va chez la marque des voleurs ( Fila ) mais pas chez eux xD
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Je vois mal Rodger en fin de carrière changer tout d'un coup d'équipementier. Mais Uniqlo peuvent se permettre d'aligner l'argent pour convaincre Fed, on sait jamais, peut être qu'ils peuvent trouver un deal avec lui même à la retraite.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lol ce sont que des rumeurs hein 😛 calmez vous puis qu'est-ce que ça peut faire s'il rejoint Uniqlo? 😕 il va pas baisser son niveau de tennis, moins bien jouer ou être moins classe dans son art ;)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

lololol Les fans de Federer il y a une heure
Interessant pour eux, parce qu'avec Nishikori et Djoko c'est pas la meilleure des pubs en ce moment

Mouais pas d'accord ! ils reviennent de blessures et sont plutôt pas mal pour leur retour.
Kei fait finale à Monte Carlo et quart de finaliste à Rome puis se fait battre en 8ème à RG par Thiem le finaliste de RG 2018, niveau résultat pour un revenant de la trempe de Kei, c'est pas si mal,je dirais vu les circonstances ce sont d'assez bons résultats.
3
Afficher plus