Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Casper Ruud
#12, 2425 points
Ruud C
Federer R • 3
3
1
6
6
6
7
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Belle victoire Roger ! allez next ?toujours en 3 sets ?
10
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Bravo Roger ????
5
val100596
val100596 • 51 abonnés
Le 3e set a peut être fait du bien a Roger pour la concentration, le mental... Globalement très bon match notamment au service et en retour. Revers correct moins a la fin et coup droit du mal au début mais très bien ensuite ! Il monte en puissance et son 1/8 devrait être une formalité (enfin j'avais dit la même chose contre Millman a lus open et dimanche annonce de canicule)
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je pense aussi que ça sera une formalité quand on voit ce qu'il se passe entre Mahut et Mayer.
2
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
345 victoires pour 55 défaites en Grand Chelem, on a donc bien 400 matches
2
combles
combles • 55 abonnés
Vous ne voudriez pas qu'un mec qui revient après 4 ans, n'ayant jamais été considéré comme le meilleur sur terre battue, même avant l'arrivée de Nadal, traverse tout le tournoi sans être " bousculé " un peu dans un matche? Il a déjà gagné 3 matches en trois sets! Excusez du peu, même si les cadors ne seront pas là avant les quarts ( plus qu'une victoire et Fed termine sa semaine rue Montaigne avec Mirka! 😕 ). Sauf s'il met la fessée à Tsitsi, et assure un fédal de plus (l'un, le dernier?). Un français dans sa position est glorifié pour 10 ans!!!
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
400e match joué plutôt non ?
1
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Attention il ne faut pas vendre la peau du wawaron avant de l'avoir attrapé. Mayer va être coriace. Il joue superbement de ce temps-ci et Federer ne me semble pas du tout au top de ses possibilités. Le 3ème set n'augurait rien de bon.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Casper :(
Jikael
Jikael • 1 abonnés
Un match étrange avec 2 sets de qualité puis un énorme décrochage au 3ème mais déjà perceptible à la fin du 2ème. On avait le sentiment d’une fringale ou même d’un coup de chaleur, en tout cas il finit le match épuisé, ce qui est rare. Dimanche avec 35 degrés ça craint. Heureusement la semaine qui vient les températures chutent.
moseca
moseca • 3 abonnés
Federer toujour plus haut!
steph
steph • 2 abonnés
Roger president
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
J'ai lu sur la version anglaise que c'était le 400ème match gagné en GC par Roger. Je ne trouve cela nul par ailleurs. C'est confirmé? On peut trouver un classement quelque part?
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Ah, oui. Je me suis enflammé ! lu en travers, en anglais, c'est encore plus aléatoire qu'en français :s
Par contre, si quelqu'un a à jour le classement du nombre de match gagné en CG, je suis preneur
IBM
/IBM • 2 abonnés
Jikael moi je le sens plutôt bien le vieux Rodjer
combles
combles • 55 abonnés
Entre ses 20 GC et ses 10 Finales, on arrive déjà à 140+60= 200 Comme il en a disputé, à la louche, 75, ça laisse 45 GC où il doit avoir une moyenne de 4,5 victoires, soit à peu près le total annoncé ci dessous, 400 victoires me semble être près du compte.
Afficher plus