12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer doublé par un Français au Classement ATP, une 1ère depuis 2002

1 min de lecture

Monfils, n°7, a dépassé le Suisse, n°8 et actuellement convalescent.

Gael Monfils
#260, 210 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Et il aura fallu une saison complète au français pour avoir plus de points que le suisse en une demie saison.
ça aussi c'eest de l'info ^^
18
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'était le 7 octobre 2002 et il s'agissait de Sébastien Grosjean (n°8 mondial). Federer n'était encore que 13ème. ^^
16
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
"Historique"? Faut pas pousser non plus ! Ceci dit Bravo à Monfils, et vivement le retour de Roger^^
16
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Je suis mieux classé que Borg à l'ATP et Tennis Temple n'en parle pas...
16
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Si cela montre la puissance du règne de Federer et sa régularité ainsi que la difficulté des français à être au top du classement pendant cette période !
13
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est une info l'Équipe en fait :X
13
olthy
olthy • 229 abonnés
Zanku, c'est faux, Monfils n'a pas fais une saison complète et a aussi été absent à Roland Garros et a raté une partie de la saison (...et s'est même fait éliminer au 1er tour par Chardy à Wimbledon)! Il a donc fait effectivement 2 GC pleinement comme Federer. Manque de mémoire ou mauvaise foi?
"C'est ça aussi l'information": Non Zanku, ça, ça s'appelle de la désinformation!
13
Juliette LEMAIRE
Juliette LEMAIRE • 5 abonnés
Mdr c comme faire un ace quand tu es tout seul sur le terrain
13
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Information pas très utile ..
12
nikos79
nikos79 • 2 abonnés
Forcément sans jouer .... le seul espoir des français pour doubler federer !!!
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mdr le mec se foule pas il reprend l'info que j'ai publié sur ma page y a à peine 2 heures...
8
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
N'importe quoi en effet. Il y a des articles dont on se demande quel est leur intérêt. Il y en aurait eu un si Monfils avait doublé le Suisse alors même que ce dernier jouait. Alors on peut dire aussi dans un cadre tout aussi ridicule que c'est la première fois depuis longtemps qu'un japonais est devant le Suisse, ou que Goffin a battu aussi le Suisse ou même que Roberto Bautista Agut a un meilleur classement que Roger Federer. Tout n'est question que de perspective. Mais historique ? Sacré post de TT ! Mais à la décharge de Gaël, ce dernier n'y est pour rien si TT fait de telles déclarations aussi ineptes. L'historique serait que le Français pérennise son classement et laisse Roger derrière lui. Alors là ......
8
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Entre être absent à un tournoi et être performant dans un tournoi, je crois qu'il y'a une différence.
Donc oui il a une saison complète, faut arrêté de dire n'importe, suffit de regarder le nombre de tournoi qu'il a joué
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
D'ici son retour à Melbourne, Pouille et Tsonga devraient aussi passer devant.
5
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
N'importe quoi cet article. De 1 aucun intérêt et de 2 surtout il n'y a pas de quoi être content vu que Fed et blessé
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Ca c est de la stat, wouauuou. A quand federer doublé par un asiatique ? Un gaucher ? un gars aux cheveux longs ?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Roger a pas joué xD
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Les français rêvent.... utopie .... on ne passe pas devant FED, c'est un super Grand:)
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Honnêtement c'est information n'a aucune importance
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
De toute façon ça ne va pas durer xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça n'a pas duré longtemps: Gaël est déjà derrière Roger au live ^^
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
No comment ... si ce n'est une connerie française de plus !!!
Go Rodger GOOOOOOOOOOO !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L horreur absolue et totale...en plus un français...non mais...tout pour gâcher ma journée...
Bon ...je plaisante..
Salut Fed79
4
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Bien sur que fédérer reste au dessus,il a jouer 7tpirnois et plus rien depuis Wimbledon et il est encore 8eme mondiale et 14eme a la race un truc comme ça je crois
4
steph
steph • 2 abonnés
En même temps vu que ça fait 6 mois qu'il ne joue pas, il va pas gagner des places....
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Absolument d'accord avec Staffy1109 et Jean Pamoisie. Il n'y a aucun débat à avoir la dessus. Mon post précédent souhaitait simplement que TT ne poste pas n'importe quoi car en l'occurrence il n'y aurait pas de débat ridicule sur un tel sujet si TT ne l'alimentait pas inutilement.
4
pseudopseudo
pseudopseudo • 1 abonnés
Euh historique ?
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pl1618 est un coquin !
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Personne dit que mon fils est aussi dessus fait arrêter, le fait que ce soit "historique c'est dans le sens où depuis ces débuts
3
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Pourquoi vous postez si vous vous en tapez de l'article?
Vous allez poster partout sur internet , sur tous les sujets qui ne vous intéresse pas?
Ou c'est juste pour le plaisir de critiquer?
3
Afficher plus